• 3 - 3 Vérité et TRANSPARENCE

  • Commentaires

    43
    Contribuable
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:53
    42
    François
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:59

    Hier tout allait bien, alors faites le test :

    http://www.contribuables.org/argus-des-communes/

    41
    Libredetou
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:38

    et le couple Navarro condamné à 3 mois de prison avec sursis, et 150 000 € d'amende.   Si peu pour des "politiques" !

    40
    Libredetou
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:33

    Notre député Elie Aboud honoré par ses contribuables, visant à diminuer impôts et dépenses publiques.   Rossignol, rien tout va bien, les grand-mottois peuvent et vont payer.

    http://infos-h24.fr/2016/07/06/beziers-depute-elie-aboud-honore-contribuables/

    39
    ZORRO
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:42

    Parait que les machines qui tournaient à plein régime sont HS. Il s'agit de machines "destructrices de documents", qui sont à la mairie, il y avait certainement des choses à faire disparaitre ? Je crois qu'il faut mettre le prix pour de la qualité !

      • TIBO
        Samedi 16 Juillet 2016 à 08:18

        J'ai eu confirmation de ce que vous dites par des amis en mairie. En effet le broyage des documents avant et après la perquisition du SRPJ à eu raison de deux machines à broyer !!!!!!! c'est dire à quel point Muscat et Rossignol se sente tranquille ...

    38
    Paul
    Mardi 23 Février 2016 à 13:52

    Je suis aller au chenil et dans la fouriere municipale un véhicule de la police municipale cramer à fond c'est bizare.

    37
    Soeur Anne
    Samedi 13 Février 2016 à 16:58

    Comme le souligne "Blogueuse" en tête de cette rubrique justement intitulée "Vérité et transparence", le rappoprt commandé à la mairie  à Finance active aurait pu être communiqué lors de la campagne 2013-2014! De même la loi prévue qui concernait la baisse de la subvention de l'Etat aux collectivités territoriales. Mais sa révélation juste après la réélection du maire (et le rabachage qui a suivi) a permis d'annoncer aux Grands-Mottois les difficultés financières de la commune dues à sa mauvaise gestion lors du premier mandat! S.Rossignol est partisan d'une recherche de la transparence APRES COUP!

    36
    Pomme
    Samedi 13 Février 2016 à 13:15

           ZERO plus ZERO égal la tete àZEROoopsyes

      • Paul
        Dimanche 14 Février 2016 à 11:30

        C'est quoi votre probleme

    35
    COCACOLA
    Samedi 13 Février 2016 à 11:14

    Bonjour TOTO,

    la villa appartient à la mairie, donc certainement encore une MAGOUILLE ???

      • MAX
        Lundi 15 Février 2016 à 17:15

        MERCI BRUNO, pour cette petite mise au point, cependant bien détaillée.

      • bruno.p
        Dimanche 14 Février 2016 à 22:02

        bonsoir, sous l’ère Dunoyer la directrice générale des services n’était pas logée par la mairie. 

        Cette villa était occupé par le directeur des services techniques qui en contre parti était d'astreinte 24h/24 7j/7 sauf pendant ses congés.

        Mais maintenant c'est n'importe quoi, que du copinage et bien d'autres choses que vous découvrirez bien assez tôt .

        Autre petite remarque pour tout les défenseurs de notre cher trop cher maire, demandez vous pourquoi il n'a jamais acheté son logement principal?

        tout simplement car il savait dans quel état financier il allait laisser notre belle ville et que du coup ce n’était pas un bon investissement.

        l’île de beauté était bien plus intéressante pour lui

        bien à vous 

         

      • Paul
        Dimanche 14 Février 2016 à 11:33

        Donc la mairie a des appartements ou des villas qu'elle loue a une parti choisi de son personnel. Bel exemple de notre cher maire qui il parait loue à l'EDEN. Je comprend pas trop cette affaire. Comment c'était avec les maires d'avant ?

    34
    Pomme
    Samedi 13 Février 2016 à 10:33

    Non Toto c'est au proprio de fixer le loyer et M.CAREIL en tant que DGS est un prvilegier parlez en aux employés municipaux

    c 'est avec vos impots  et les notres que le loyer est payé vous aussi devez beneficier de quelques privilèges

    33
    Toto
    Samedi 13 Février 2016 à 10:09
    Encore de l'enfumage et contre notre maire. Des preuves avant d'écrire n'importe quoi. Le propriétaire de la villa a le droit de louer au tarif qu'il veut.
    32
    JOJO
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:06

    Dans l'agglorieuse, on apprend que le DGS JM Careil, profite d'une belle villa de plus de 150 m2 avec eau et électricité comprise, pour la modique somme de 381 € par mois. Le personnel de la ville, dont le maire est l'employeur, devrait apprécier. Notre maire veut des logements pour les jeunes couples et pour le personnel communal qui ne trouve pas pour se loger sur la ville. Les projets de construction se justifient donc, et à ce tarif, ça va se bousculer.

    31
    MAX
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:25

    Bientôt la fin de la LIBERTE SUR LE NET. Pourquoi pas la disparition de votre blog, la blogueuse.

    l'Europe est en train de mettre en place le plus grand logiciel de censure au monde. Un logiciel destiné à trier la "bonne" information de la "mauvaise" information. Ce projet s'appelle "PHEME". Comment ça marchera ? C'est simple : une information qui n'apparaît pas sur un site officiel ou dans un grand journal sera classée suspecte, et rangée dans l'une de ces quatre catégories : "controverse", "spéculation", "fausse information" ou "désinformation". De quoi  nous empêcher de sortir des informations gênantes, non estampillées "garantie par le gouvernement", et surtout de les diffuser à grande échelle !

      • Jean G
        Mardi 2 Février 2016 à 10:07

        C'est bien grace aux reseaux sociaux qu'on a parlé des incidents de "Cologne", migrants sur femmes. La presse locale n'en parlait pas. De même qu'en Suède ou au Dannemark. La véritable information (et la fausse) circule, la vidéo prouve les faits dénoncés. On parle de faire disparaitre ces possibilités qui gênent ceux qui nous gouvernent et nous "enfument", ça se comprend.

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:24
      • André
        Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:54

        Effectivement, le site d'informations sur Internet "Boulevard Voltaire" fait état de ce véritable projet de censure.

    30
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:02

    Après la tricherie sur le diesel et la pollution, voici l'arnaque au réchauffement climatique. Et on passe à la caisse !!!

    https://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/22/un-hackeur-a-vole-des-donnees-du-giec-et-on-sest-rendu-compte-que-les-chercheurs-trichent-pour-faire-croire-au-rechauffement-cause-par-lhomme/

    29
    hohoho
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:16

    et qui vous dit "bonnet d’âne" que pendant que vous vous époumonez à faire la leçon en ville ou sur ce blog,

    nous étions pas à ce que vous dites et plus particulièrement au gymnase lors de la dernière alerte à secourir les 80 

    naufragés des campings de notre ville et nous aurions bien aimé vous voir participer à cette belle soirée d’entraide,

    ça aurait eu une autre gueule que vos vociférations dont nous n'avons que faire ................

    28
    Soeur Anne
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:27

    Concernant l'alerte meteo pour ce week-end, il ne s'agit ni de "crétinisme" (dans la formulation, peut-être) ni "d'individualisme" . Les inondations catastrophiques de septembre 2014 si elles ne peuvent être prévenues (c'est le ciel qui décide) la population, elle doit l'être.

    Si ces informations "bassinent" certains qu'ils aillent donner un coup de main à ceux qui placent des bassines pour recueillir l'eau (par ex. dans certains appart de LGM où la pluie infiltre des terrasses au-dessus de surfaces habitables)!

    27
    hohoho
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:43

    Au Royaume de l’Individualisme le Crétin est Roi

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:55

        Je prefere « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles » (Shakespeare)

    26
    Bruit de couloir
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:25

     Météo France nous bassine régulièrement avec ses « épisodes » nuageux ou neigeux, mais là, avec « sa mise en place d’un épisode cévenol » le sommet de la crétinerie est désormais atteint. Une crétinerie qui se propage à la vitesse de la lumière et atteint toutes les couches de la société de communication jusqu’au services de presse des collectivités locales qui, par paresse ou illettrisme, reproduisent ses communiqués météorologiques. Le mot épisode désigne, en effet, précisément une action incidente dans un ouvrage d’imagination en vue d’y jeter de la variété.  Et, par extension, une division, une partie d’un roman, d’un film ou d’une œuvre, une circonstance ou un événement particulier dans une œuvre, une vie etc. En réalité, cette novlangue et l’insistance de Météo-France et des présentateurs des bulletins de météo pour employer épisode à la place de chute ou d’intempérie ne sert qu’à euphémiser la chose, à gommer le caractère ennuyeux des chutes (de pluie, de neige), à suggérer leur caractère passager, anecdotique. Un procédé qui édulcore tout ce qui pourrait nous inquiéter. Et à nous prendre pour des imbéciles. Parmi les nombreux exemples à ma disposition pour illustrer ce billet d’humeur, ce communiqué de presse du service communication de la Ville de La Grande Motte:

    La Ville de La Grande Motte a décidé, par mesure de sécurité, d’annuler la tenue du Quai des artistes et reporté Week-end Zen qui devait se dérouler demain à La Grande Motte, en raison de la mise en place d’un épisode cévenol dès ce soir avec un passage en vigilance orange pluie et inondations.

    En raison de la mise en place d’un épisode cévenol? Mais par qui, bon sang (j’entends encore mon instituteur…)? Son maire: Stephane ROSSIGNOL ?…

    25
    hohoho
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:52
    24
    Mireille
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:23

    Nous entrons en vigilance orange pluies et inondations, preparez-vous, lisez le blog Agir pour l'Avenir et surtout ne comptez que sur vous-même..

    .http://www.lagrandemotte-agirpourlavenir.fr/

    23
    Hi hi hi
    Lundi 31 Août 2015 à 09:47

    Le gros bébé,  y serait pas de la jaquette flottante... 

    22
    Samedi 29 Août 2015 à 23:56

    Après une longue journée passée à pêcher ( en mer et pas ailleurs ... ) me voici de retour. Quelle rigolade à lire tant de commentaires me consacrant personne la plus intéressante de ce petit blog.

    Avant d' aller boire un petit digestif avec mes amis de la mairie, je vais gentiment vous répondre individuellement. Cela consacrera l' intérêt et l' amour que je porte à mes fans adorés.

    A Soeur Anne: j' aurais sans doute peur de vous dire des choses en façe? Je ne pense pas, quelque soit l' angle qui vous ferait m' aborder. Cependant, ne sachant pas qui vous êtes dans la vraie vie, nous resterons dans le domaine du virtuel. Pour les information " vérifiables ", je vous les ai données. Mais vous préférez croire les ragots qui alimentent votre soupe: peu m' importe! Je n' ai rien à prouver et ne retire aucun intérêt à tout cela.

    A Robert: suspendre un blog pour des propos humoristiques et ironiques serait dommage, ne croyez vous pas?

    A Blogueuse34: mes commentaires n' ont aucune utilité? Les avez-vous tous lus et bien lus? Je ne crois pas. Bah! On lit ce que l' on veut lire et on croit ce que l' on veut croire.

    A Mireille:

     " chacun s' exprimait sans agressivité ". Ah bon? Vous en êtes bien sûre?

     Moi je suis intolérant et raciste? J' en rigole à m' en décrocher le dentier!

     " jamais le ton n' a été d' une telle violence ": je serais curieux de connaître votre définition de la violence.

     

    Je rappelle, encore une fois, que ce n" est pas moi qui ai lançé la discussion sur le sexe, l' homosexualité, le Grand-Travers. J' ai apporté des informations réelles, vérifiées auprès de plusieurs personnes qui s' y connaissent, et vérifiables. Cela allait bien sûr à l' encontre des ragots et propos mythomaniaques. Croyez ce que vous voulez et continuez à vous monter le chou contre les autres, ceux que vous n' aimez pas.

    Ceci étant dit, je vais boire mon petit verre et danser un peu car moi, je suis encore vivant !

    ADIEU mes fans, votez Polydent!

    21
    Soeur Anne
    Samedi 29 Août 2015 à 14:33

    Cher Max (48), il me semble que tout ce qui concerne La Grande Motte nous concerne, y compris les informations-vérifiables- ayant trait au sexe lorsqu'il s'exprime dans les lieux publics. Donc pas de tabous mais pas d'injures ni d'insanités. Personnellement, comme la Blogueuse, je pense qu'elles déshonorent ceux qui y ont recours, surtout en s'exprimant sur ce site alors qu'ils auraient sans doute peur de me les dire en face.

    20
    Samedi 29 Août 2015 à 11:33

    Blogueuse 34, j'espère que vous aller pas fermer le blog a cause des dialogues de babygros. Réponder lui sur son adresse mail et ce qu'il dit de nous intéresse pas merci .

    19
    SoeurAnne
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:05

    Les Grand-Mottois , comme beaucoup de Français ont la mémoire courte!

    1-Partouche a toujours été propriétaire du Casino. Désireux de s'agrandir il négocie autour de 2005 avec la mairie l'achat du terrain de l'ancien Office de tourisme pour y construire le Pasino qui, crise boursière financière de 2008 puis immobilière de 2009 oblige finira par ouvrir en 2012.

    2- Toujours propriétaire de l'ancien Casino, il envisage de céder le bâtiment successivement à 2 investisseurs (appartements plus boutiques). Le projet n'aboutit pas. D'où la proposition de reprendre l'exploitation de ce Casino.

    Pour répondre à Pepsocola, le méchant n'est  pas le seul gérant du Pasino à qui la mairie a fait un beau cadeau, mais qui avait initié la démarche?

    Quant au rejet de l'ensemble de la proposition "Partouche", on avait cru comprendre que la commune avait besoin de subsides?

    Pourquoi ne retenir que le projet concernant le thé dansant?

    A suivre, avec le problème du stationnement payant!

    18
    MAX
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:46

    OK, bien noté, Casino vendu pas cher par Rossignol, donc pas de surprise, c'est normal...

    17
    Alain LGM
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:38

    l'ancien Casino a été vendu par l'équipe Rossignol, et voté en C Municipal de Nov ou Déc 2014. mais pas par l'équipe Dunoyer.

    16
    MAX
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:01

    Je crois que l'ancien casino a été vendu par l'équipe "Dunoyer", à un prix parait-il déjà "dérisoire". Me S Berger élue d'opposition devrait pouvoir en dire plus. Rossignol ne semble pas être dans le coup pour cette vente, à suivre. Alain LGM, les stationnements payants ne doivent pas nous interdire d'aborder d'autres sujets.

    15
    Alain LGM
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:44

    Vous vous éparpillez , j'ai l'impression  de vous attardant  au Pasino et à l'ancien Casino . je croyais qu'il fallait attendre de résoudre le problème du stationnement payant . et non    je vois  que tout le monde a déjà oublié CE STATIONNEMENT PAYANT ET BIEN TROP PAYE ..   j'espère que l'opposition dénoncera avec fracas le fait de la vente  de l'ancien CASINO à un prix dérisoire , résolution adoptée à la majorité comme d'hab.  par les 25 .  affaire à suivre   mais ¨PRIORITE  AU STATIONNEMENT PAYANT     QUI SERAIT ACCEPTABLE POUR LES REISDENTS   EN JUILLET ET AOUT   S E U LE M E N T

    14
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:18

    L'ancien Casino n'a donc jamais été vendu ? Les "Partouche" sont encore les proprios, je n'y comprends plus rien. Un bel immeuble était prévu, rehaussé de 50 cm, avec les garages et rangement de bateaux pneumatiques en sous-sol...des étrangers avaient déjà quelques options, aux dires de certains. Mais dans ce coin, de nombreux parkings, qui peuvent se transformer à leur tour en résidence de standing avec vue sur mer, on peut se faire des "cou..... en or". Encore un bistrot donc, salon de thé, ça fait mieux que boîte à....mais que le thé dansant, je suis déçu. Mais qui est donc le méchant dans cette histoire ?

    13
    Marie
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:44
    Et oui petite souris le vilain chat a encore frappé !!! Et dire que l argent que le pasino aurait alors reverse à la mairie aurait fait du bien aux finances !! Ils ne. comprennent vraiment rien dans cette mairie !!!
    12
    La petite souris
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:11

    Où l'on reparle de l'ancien casino....une réunion s'est tenue en mairie la semaine dernière avec les responsables du Pasino.


    Les repreneurs annoncés de l'ancien casino s'étant retirés, les responsables du Pasino ont proposé d'exploiter à nouveau leur ancien local en organisant des animations pour les jeunes, sans alcool, suivies de thés dansants, et les vendredis, samedi et dimanche la boîte de nuit. La préfecture avait donné son accord.


    La mairie n'a retenu que le thé dansant.


    Où le méchant n'est pas celui que l'on croyait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :