-
3 - 3 Vérité et TRANSPARENCE
Pourquoi le rapport commandé par le maire auprès de "Finance Active" disponible en juin 2013, n'a pas été révélé aux Grand-Mottois pendant la campagne électorale des municipales en 2014 ?
NOTRE VILLE est la plus dépensière de l'Hérault, cliquer ici
L'agglorieuse du 6-7-2016 Perquisition mairie, Stéfan Rossignol est-il en danger ?
-
Commentaires
42FrançoisMardi 27 Septembre 2016 à 09:5941LibredetouLundi 25 Juillet 2016 à 15:38et le couple Navarro condamné à 3 mois de prison avec sursis, et 150 000 € d'amende. Si peu pour des "politiques" !
40LibredetouLundi 25 Juillet 2016 à 15:33Notre député Elie Aboud honoré par ses contribuables, visant à diminuer impôts et dépenses publiques. Rossignol, rien tout va bien, les grand-mottois peuvent et vont payer.
http://infos-h24.fr/2016/07/06/beziers-depute-elie-aboud-honore-contribuables/
39ZORROVendredi 15 Juillet 2016 à 11:42Parait que les machines qui tournaient à plein régime sont HS. Il s'agit de machines "destructrices de documents", qui sont à la mairie, il y avait certainement des choses à faire disparaitre ? Je crois qu'il faut mettre le prix pour de la qualité !
-
TIBOSamedi 16 Juillet 2016 à 08:18
J'ai eu confirmation de ce que vous dites par des amis en mairie. En effet le broyage des documents avant et après la perquisition du SRPJ à eu raison de deux machines à broyer !!!!!!! c'est dire à quel point Muscat et Rossignol se sente tranquille ...
-
38PaulMardi 23 Février 2016 à 13:52Je suis aller au chenil et dans la fouriere municipale un véhicule de la police municipale cramer à fond c'est bizare.
37Soeur AnneSamedi 13 Février 2016 à 16:58Comme le souligne "Blogueuse" en tête de cette rubrique justement intitulée "Vérité et transparence", le rappoprt commandé à la mairie à Finance active aurait pu être communiqué lors de la campagne 2013-2014! De même la loi prévue qui concernait la baisse de la subvention de l'Etat aux collectivités territoriales. Mais sa révélation juste après la réélection du maire (et le rabachage qui a suivi) a permis d'annoncer aux Grands-Mottois les difficultés financières de la commune dues à sa mauvaise gestion lors du premier mandat! S.Rossignol est partisan d'une recherche de la transparence APRES COUP!
36PommeSamedi 13 Février 2016 à 13:15ZERO plus ZERO égal la tete àZERO
-
PaulDimanche 14 Février 2016 à 11:30
C'est quoi votre probleme
-
35COCACOLASamedi 13 Février 2016 à 11:14Bonjour TOTO,
la villa appartient à la mairie, donc certainement encore une MAGOUILLE ???
-
MAXLundi 15 Février 2016 à 17:15
MERCI BRUNO, pour cette petite mise au point, cependant bien détaillée.
-
bruno.pDimanche 14 Février 2016 à 22:02
bonsoir, sous l’ère Dunoyer la directrice générale des services n’était pas logée par la mairie.
Cette villa était occupé par le directeur des services techniques qui en contre parti était d'astreinte 24h/24 7j/7 sauf pendant ses congés.
Mais maintenant c'est n'importe quoi, que du copinage et bien d'autres choses que vous découvrirez bien assez tôt .
Autre petite remarque pour tout les défenseurs de notre cher trop cher maire, demandez vous pourquoi il n'a jamais acheté son logement principal?
tout simplement car il savait dans quel état financier il allait laisser notre belle ville et que du coup ce n’était pas un bon investissement.
l’île de beauté était bien plus intéressante pour lui
bien à vous
-
PaulDimanche 14 Février 2016 à 11:33
Donc la mairie a des appartements ou des villas qu'elle loue a une parti choisi de son personnel. Bel exemple de notre cher maire qui il parait loue à l'EDEN. Je comprend pas trop cette affaire. Comment c'était avec les maires d'avant ?
-
34PommeSamedi 13 Février 2016 à 10:33Non Toto c'est au proprio de fixer le loyer et M.CAREIL en tant que DGS est un prvilegier parlez en aux employés municipaux
c 'est avec vos impots et les notres que le loyer est payé vous aussi devez beneficier de quelques privilèges
33TotoSamedi 13 Février 2016 à 10:09Encore de l'enfumage et contre notre maire. Des preuves avant d'écrire n'importe quoi. Le propriétaire de la villa a le droit de louer au tarif qu'il veut.-
Samedi 13 Février 2016 à 11:25
-
32JOJOVendredi 12 Février 2016 à 22:06Dans l'agglorieuse, on apprend que le DGS JM Careil, profite d'une belle villa de plus de 150 m2 avec eau et électricité comprise, pour la modique somme de 381 € par mois. Le personnel de la ville, dont le maire est l'employeur, devrait apprécier. Notre maire veut des logements pour les jeunes couples et pour le personnel communal qui ne trouve pas pour se loger sur la ville. Les projets de construction se justifient donc, et à ce tarif, ça va se bousculer.
Bientôt la fin de la LIBERTE SUR LE NET. Pourquoi pas la disparition de votre blog, la blogueuse.
l'Europe est en train de mettre en place le plus grand logiciel de censure au monde. Un logiciel destiné à trier la "bonne" information de la "mauvaise" information. Ce projet s'appelle "PHEME". Comment ça marchera ? C'est simple : une information qui n'apparaît pas sur un site officiel ou dans un grand journal sera classée suspecte, et rangée dans l'une de ces quatre catégories : "controverse", "spéculation", "fausse information" ou "désinformation". De quoi nous empêcher de sortir des informations gênantes, non estampillées "garantie par le gouvernement", et surtout de les diffuser à grande échelle !
-
Jean GMardi 2 Février 2016 à 10:07
C'est bien grace aux reseaux sociaux qu'on a parlé des incidents de "Cologne", migrants sur femmes. La presse locale n'en parlait pas. De même qu'en Suède ou au Dannemark. La véritable information (et la fausse) circule, la vidéo prouve les faits dénoncés. On parle de faire disparaitre ces possibilités qui gênent ceux qui nous gouvernent et nous "enfument", ça se comprend.
-
Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:24
MAX, c'est le projet "PHEME". Il y a du monde sur le projet !
-
AndréVendredi 4 Décembre 2015 à 10:54
Effectivement, le site d'informations sur Internet "Boulevard Voltaire" fait état de ce véritable projet de censure.
-
Après la tricherie sur le diesel et la pollution, voici l'arnaque au réchauffement climatique. Et on passe à la caisse !!!
https://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/22/un-hackeur-a-vole-des-donnees-du-giec-et-on-sest-rendu-compte-que-les-chercheurs-trichent-pour-faire-croire-au-rechauffement-cause-par-lhomme/
-
Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:53
Pierre, nous ne tarderons pas à apprendre par nos médias bien pensants, que c'est un complot. Autre lien, http://cybercomnet.fr/2015/10/rechauffement-climatique-un-hacker-met-au-jour-lenorme-tricherie-des-chercheurs/
-
29hohohoDimanche 13 Septembre 2015 à 16:16et qui vous dit "bonnet d’âne" que pendant que vous vous époumonez à faire la leçon en ville ou sur ce blog,
nous étions pas à ce que vous dites et plus particulièrement au gymnase lors de la dernière alerte à secourir les 80
naufragés des campings de notre ville et nous aurions bien aimé vous voir participer à cette belle soirée d’entraide,
ça aurait eu une autre gueule que vos vociférations dont nous n'avons que faire ................
28Soeur AnneDimanche 13 Septembre 2015 à 10:27Concernant l'alerte meteo pour ce week-end, il ne s'agit ni de "crétinisme" (dans la formulation, peut-être) ni "d'individualisme" . Les inondations catastrophiques de septembre 2014 si elles ne peuvent être prévenues (c'est le ciel qui décide) la population, elle doit l'être.
Si ces informations "bassinent" certains qu'ils aillent donner un coup de main à ceux qui placent des bassines pour recueillir l'eau (par ex. dans certains appart de LGM où la pluie infiltre des terrasses au-dessus de surfaces habitables)!
27hohohoDimanche 13 Septembre 2015 à 09:4326Bruit de couloirSamedi 12 Septembre 2015 à 20:25Météo France nous bassine régulièrement avec ses « épisodes » nuageux ou neigeux, mais là, avec « sa mise en place d’un épisode cévenol » le sommet de la crétinerie est désormais atteint. Une crétinerie qui se propage à la vitesse de la lumière et atteint toutes les couches de la société de communication jusqu’au services de presse des collectivités locales qui, par paresse ou illettrisme, reproduisent ses communiqués météorologiques. Le mot épisode désigne, en effet, précisément une action incidente dans un ouvrage d’imagination en vue d’y jeter de la variété. Et, par extension, une division, une partie d’un roman, d’un film ou d’une œuvre, une circonstance ou un événement particulier dans une œuvre, une vie etc. En réalité, cette novlangue et l’insistance de Météo-France et des présentateurs des bulletins de météo pour employer épisode à la place de chute ou d’intempérie ne sert qu’à euphémiser la chose, à gommer le caractère ennuyeux des chutes (de pluie, de neige), à suggérer leur caractère passager, anecdotique. Un procédé qui édulcore tout ce qui pourrait nous inquiéter. Et à nous prendre pour des imbéciles. Parmi les nombreux exemples à ma disposition pour illustrer ce billet d’humeur, ce communiqué de presse du service communication de la Ville de La Grande Motte:
La Ville de La Grande Motte a décidé, par mesure de sécurité, d’annuler la tenue du Quai des artistes et reporté Week-end Zen qui devait se dérouler demain à La Grande Motte, en raison de la mise en place d’un épisode cévenol dès ce soir avec un passage en vigilance orange pluie et inondations.
En raison de la mise en place d’un épisode cévenol? Mais par qui, bon sang (j’entends encore mon instituteur…)? Son maire: Stephane ROSSIGNOL ?…
25hohohoSamedi 12 Septembre 2015 à 11:52PAS DE PANIQUE CALME PLAT POUR NOT VILLE
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/la-grande-motte/34280
24MireilleSamedi 12 Septembre 2015 à 11:23Nous entrons en vigilance orange pluies et inondations, preparez-vous, lisez le blog Agir pour l'Avenir et surtout ne comptez que sur vous-même..
.http://www.lagrandemotte-agirpourlavenir.fr/
23Hi hi hiLundi 31 Août 2015 à 09:47Après une longue journée passée à pêcher ( en mer et pas ailleurs ... ) me voici de retour. Quelle rigolade à lire tant de commentaires me consacrant personne la plus intéressante de ce petit blog.
Avant d' aller boire un petit digestif avec mes amis de la mairie, je vais gentiment vous répondre individuellement. Cela consacrera l' intérêt et l' amour que je porte à mes fans adorés.
A Soeur Anne: j' aurais sans doute peur de vous dire des choses en façe? Je ne pense pas, quelque soit l' angle qui vous ferait m' aborder. Cependant, ne sachant pas qui vous êtes dans la vraie vie, nous resterons dans le domaine du virtuel. Pour les information " vérifiables ", je vous les ai données. Mais vous préférez croire les ragots qui alimentent votre soupe: peu m' importe! Je n' ai rien à prouver et ne retire aucun intérêt à tout cela.
A Robert: suspendre un blog pour des propos humoristiques et ironiques serait dommage, ne croyez vous pas?
A Blogueuse34: mes commentaires n' ont aucune utilité? Les avez-vous tous lus et bien lus? Je ne crois pas. Bah! On lit ce que l' on veut lire et on croit ce que l' on veut croire.
A Mireille:
" chacun s' exprimait sans agressivité ". Ah bon? Vous en êtes bien sûre?
Moi je suis intolérant et raciste? J' en rigole à m' en décrocher le dentier!
" jamais le ton n' a été d' une telle violence ": je serais curieux de connaître votre définition de la violence.
Je rappelle, encore une fois, que ce n" est pas moi qui ai lançé la discussion sur le sexe, l' homosexualité, le Grand-Travers. J' ai apporté des informations réelles, vérifiées auprès de plusieurs personnes qui s' y connaissent, et vérifiables. Cela allait bien sûr à l' encontre des ragots et propos mythomaniaques. Croyez ce que vous voulez et continuez à vous monter le chou contre les autres, ceux que vous n' aimez pas.
Ceci étant dit, je vais boire mon petit verre et danser un peu car moi, je suis encore vivant !
ADIEU mes fans, votez Polydent!
21Soeur AnneSamedi 29 Août 2015 à 14:33Cher Max (48), il me semble que tout ce qui concerne La Grande Motte nous concerne, y compris les informations-vérifiables- ayant trait au sexe lorsqu'il s'exprime dans les lieux publics. Donc pas de tabous mais pas d'injures ni d'insanités. Personnellement, comme la Blogueuse, je pense qu'elles déshonorent ceux qui y ont recours, surtout en s'exprimant sur ce site alors qu'ils auraient sans doute peur de me les dire en face.
Blogueuse 34, j'espère que vous aller pas fermer le blog a cause des dialogues de babygros. Réponder lui sur son adresse mail et ce qu'il dit de nous intéresse pas merci .
19SoeurAnneMardi 2 Juin 2015 à 21:05Les Grand-Mottois , comme beaucoup de Français ont la mémoire courte!
1-Partouche a toujours été propriétaire du Casino. Désireux de s'agrandir il négocie autour de 2005 avec la mairie l'achat du terrain de l'ancien Office de tourisme pour y construire le Pasino qui, crise boursière financière de 2008 puis immobilière de 2009 oblige finira par ouvrir en 2012.
2- Toujours propriétaire de l'ancien Casino, il envisage de céder le bâtiment successivement à 2 investisseurs (appartements plus boutiques). Le projet n'aboutit pas. D'où la proposition de reprendre l'exploitation de ce Casino.
Pour répondre à Pepsocola, le méchant n'est pas le seul gérant du Pasino à qui la mairie a fait un beau cadeau, mais qui avait initié la démarche?
Quant au rejet de l'ensemble de la proposition "Partouche", on avait cru comprendre que la commune avait besoin de subsides?
Pourquoi ne retenir que le projet concernant le thé dansant?
A suivre, avec le problème du stationnement payant!
17Alain LGMMardi 2 Juin 2015 à 20:38l'ancien Casino a été vendu par l'équipe Rossignol, et voté en C Municipal de Nov ou Déc 2014. mais pas par l'équipe Dunoyer.
Je crois que l'ancien casino a été vendu par l'équipe "Dunoyer", à un prix parait-il déjà "dérisoire". Me S Berger élue d'opposition devrait pouvoir en dire plus. Rossignol ne semble pas être dans le coup pour cette vente, à suivre. Alain LGM, les stationnements payants ne doivent pas nous interdire d'aborder d'autres sujets.
15Alain LGMMardi 2 Juin 2015 à 18:44Vous vous éparpillez , j'ai l'impression de vous attardant au Pasino et à l'ancien Casino . je croyais qu'il fallait attendre de résoudre le problème du stationnement payant . et non je vois que tout le monde a déjà oublié CE STATIONNEMENT PAYANT ET BIEN TROP PAYE .. j'espère que l'opposition dénoncera avec fracas le fait de la vente de l'ancien CASINO à un prix dérisoire , résolution adoptée à la majorité comme d'hab. par les 25 . affaire à suivre mais ¨PRIORITE AU STATIONNEMENT PAYANT QUI SERAIT ACCEPTABLE POUR LES REISDENTS EN JUILLET ET AOUT S E U LE M E N T
L'ancien Casino n'a donc jamais été vendu ? Les "Partouche" sont encore les proprios, je n'y comprends plus rien. Un bel immeuble était prévu, rehaussé de 50 cm, avec les garages et rangement de bateaux pneumatiques en sous-sol...des étrangers avaient déjà quelques options, aux dires de certains. Mais dans ce coin, de nombreux parkings, qui peuvent se transformer à leur tour en résidence de standing avec vue sur mer, on peut se faire des "cou..... en or". Encore un bistrot donc, salon de thé, ça fait mieux que boîte à....mais que le thé dansant, je suis déçu. Mais qui est donc le méchant dans cette histoire ?
13MarieMardi 2 Juin 2015 à 15:44Et oui petite souris le vilain chat a encore frappé !!! Et dire que l argent que le pasino aurait alors reverse à la mairie aurait fait du bien aux finances !! Ils ne. comprennent vraiment rien dans cette mairie !!!12La petite sourisMardi 2 Juin 2015 à 15:11Où l'on reparle de l'ancien casino....une réunion s'est tenue en mairie la semaine dernière avec les responsables du Pasino.
Les repreneurs annoncés de l'ancien casino s'étant retirés, les responsables du Pasino ont proposé d'exploiter à nouveau leur ancien local en organisant des animations pour les jeunes, sans alcool, suivies de thés dansants, et les vendredis, samedi et dimanche la boîte de nuit. La préfecture avait donné son accord.
La mairie n'a retenu que le thé dansant.
Où le méchant n'est pas celui que l'on croyait!
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Rien à voir avec notre ville, mais avec notre argent.
http://www.contribuables.org/petition/petition-non-a-la-spoliation-de-notre-epargne/?campagne=WM1609