• 8 - 2 LA VERITE SUR TOUS NOS ELUS

  • Commentaires

    35
    Pimprenelle
    Jeudi 27 Juillet à 09:29

    De source fiable, M. le Maire de la GM serait convoqué au parquet financier de Paris le 11 septembre 2017, c'est donc pour bientôt,

    s'il pouvait rejoindre son mentor ça nous débarrasserait bien, aller patience encore dans 6 semaine on sera fixé.

    Cette information émane du milieu FM... de Montpellier

      • Pimprenelle
        Vendredi 25 Août à 11:37

        c'est reporté à une date ulterieure 

      • Pierre
        Samedi 29 Juillet à 10:24

        Notre maire est un élu LR, son DGS est un franc maçon, alors ne rêvez pas, tous ces gens sont entourés de juristes et compagnie, ça se terminera en "non lieu" comme toujours. Ce sont les mêmes qui font des affaires et qui touchent sur les travaux entrepris. Il y aura toujours des comptes bancaires planqués ailleurs, plein de maires s'en mettent plein les poches.

    34
    JULES
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:28

    Un dernier envoi concernant le cumul des mandats, nous ne sommes pas toujours les derniers. Merci de le mettre en ligne, notre futur député va devoir faire un choix pour ses mandats...et bonnes vacances à tous et à la blogueuse 34.

      • André
        Samedi 23 Juillet 2016 à 11:42
        Avant de parler de cumul...peut-être l'inégibilité!
      • Samedi 23 Juillet 2016 à 11:37

        JULES, j'ai mis en ligne votre document, merci et bonnes vacances également.

      • André
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:00

        "Futur député"? Candidat investi par Sarkozy, oui, mais luttons dans notre circonscription pour faire savoir ce qu'il vaut!

    33
    Rodolphe
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:41

    Question à poser au prochain conseil du 14 avril il parait que le conseiller Tranchat n'habite plus dans notre ville il aurait vendu son appartement ?

      • André
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:04

        Mieux: investi par les deux qui ont établi un marché, Fillon plaçant ses protégés!

      • Mireille
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:47

        André, non! Investi par Fillon au grand regret de Sarkozy.

    32
    André
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:19

    Gonflé à l'hélium, le maire, dont la dernière Ligne de ville nous offre- outre le sujet principal l'amenant à se comparer, même s'il emploie le "nous",  aux "bâtisseurs et...aux pionniers à qui l'on doit La Grande Motte!- ose dans les Tribunes libres reprocher à l'opposition municipale de l'attaquer en justice, en précisant que "ces contentieux ont un coût pour la collectivité et ce sont, en définitive, les Grand-Mottois qui en paient les frais."...lui qui a fait voter en Conseil municipal la prise en charge des frais de justice occasionnés par sa riposte à des attaques personnelles!!

    31
    le moineau
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:11
    30
    coucou
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:09

    malheureusement  pour se servir a la grande motte je crois que nous avons été servi aprés l'un c'est l'autre,

     mais à bon escient

    29
    Grand-Mottois
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:58

    Un élu doit SERVIR et non SE SERVIR.yes

    28
    Jacqueline
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:29

    A défaut de pouvoir inscrire cette nouvelle dans "Dernières actualités", J'utilise cette rubrique "La vérité sur nos élus"... nos élus qui sont indifférents au bien être des Grands-Mottois, surtout ceux qui ne peuvent se déplacer pour aller voir un film:

    à partir de janvier le CINEMA se déplace du Palais des Congrès au Centre Culturel "afin de garantir les tarifs" (cf l'Infolettre de La Grande Motte)! Bonjour le confort des chaises pour assister à la projection! Jusqu'à quand l'IMPOSTEUR, réélu au premier tour en 2014, continuera-t-il de faire des économies sur le dos des mêmes?

      • MAX
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:21

        P et C, Le changement de salle pour la projection des films est décidé par le maire, afin de réaliser DES ECONOMIES. Lisez le commentaire de Jacqueline. Le N° 43 de "Ma ligne de ville", en beau papier glacé, c'est bon pour la planète, nous donne les pistes qu'utilisent nos élus pour réaliser ces économies. Dans certaines villes, le spectacle des voeux du maire n'existe plus, dans d'autres, le pot et les petits fours ne se font plus. Mais à La Grande Motte, c'est indispensable.

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:58

        J'ai entendu dire que le confort ne serait plus le même. Je risque de ne plus y aller dans ce cas. Pour quelle raison change t-on de salle de spectacle.

    27
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:16

    La France et surtout NOS MAIRES, un des Etats les plus corrompus d’Europe...voici chère blogueuse un article sur pdf à mettre en ligne, merci.

      • MAX
        Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:20

        Pierre, pas damalgam, non, mais le député maire LR, P Balkany y repasse ce dernier jour, pour fraude fiscale. Ils ont des tas de biens, rien à leur nom (plus simple) tout est sous-évalué, et leurs "revenus déclarés" ne leurs permettent absolument pas d'acheter le 1/10ème de ce patrimoine. Comment font-ils, d'où vient cet argent ?

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:59

        La France est en effet fortement corrompue. Cependant il ne faudrait pas généraliser, il n'y a pas heureusement que des politiques corrompus, padamagalm...

    26
    Soeur Anne
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:39

    Bruno34, ne citez pas le score des électeurs de ce quartier aux dernières élections comme un satisfacit délivré pour la rénovation de l'Avenue de l'Europe! Je vous rappelle que cet électorat que je connais bien avait fourni ses meilleurs résultats au maire pour son premier mandat en 2008.

    25
    Alain
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:03

    Une des réponses pour Bruno34  http://www.lagrandemotte-agirpourlavenir.fr/uploaded/le-lien-avril-2015.pdf

    Les bombes arrivent parfois avec retardement... Pas d'inquiétudes !!!

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:58

        Alain LGM JE SUPPOSE? Heureusement nous pensons la même chose.

    24
    Gioeland
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:18

    Bizarre, Bizarre,

    Pas une ligne sur ce site de la descente de la Brigade financière en début de semaine dernière a l’Hôtel de ville, avec audition et saisie des documents et matériels. Pas une ligne de Launy dans le Midi Libre.

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:55

        Merci pour cette mise au point Bruno34. Je me sens moins seul sur ce blog d'opposition municipale.

      • MAX
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:04

        Moi je n'ai pas vu la brigade financière. Mais à mon avis, elle passera un jour. La gestion et les projets très très coûteux pour notre ville, car nous payons tout cela très très CHER. L'avenue de l'Europe ratée, oui, des dalles bruyantes, qu'on ne cesse de remplacer, les troncs d'arbre non traités qui pourrissent, le moindre choc et ils sont pliés, les bancs d'un grand artiste que les "petites vieilles" ne peuvent même plus se relever, et tout cela pour 7 M€ prévus....mais en réalité on DOUBLE la mise + de 14 M€, de qui se moque t-on

      • Bruno34
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:50

        Chère Nadine, je vois que votre haine vous enlève toute objectivité.

        Concernant le fameux rapport de la cour des comptes, je ne vois pas comment il peut mettre en doute le gestion de Stephan rossignol et notamment sur la dette actuelle de la grande motte vu qu'il n'y a pas eu de rapport de la cours des comptes sur les dernières années.

        Concernant les travaux de l’Europe, votre avis n'engage que vous et je vous ferais d’ailleurs remarquer que lors des dernières élection municipales c'est dans cette avenue qu'il a fait un score historique.

        Concernant le grand bleu et le centre nautique, vous assenez une nouvelle fois des contre-vérités.

        Je vais vous dire la vérité, le grand bleu et le centre nautique ne sont pas vendu au privé comme vous le dites, mais ils partent en DSP c'est à dire en délégation de service publics.

        autrement dit il ne s'agit ni plus ni moins qu'une convention qui peut être révoquer à chaque fin de contrat.

        Comme vous le dites si bien, parler c est bien autant faut il savoir et se renseigner avant !!!

         

         

      • Nadine
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:11
        Une bonne gestion ?! Je vois que vous n avez pas lu le rapport de la cours des compte de Montpellier concernant la gestion et que vous ne savez pas non plus que nous sommes endettés au point qu il n avait pas le choix de m'être des horodateurs de partout afin de payer ces travaux ratés de l avenue de l Europe ( qui d ailleurs doit être recommences au niveau de la route comme au niveaux des végétaux !) et que nous sommes en baisse de fréquentation touristique alors même qu a palavas et grau du roi ils sont en hausse de 15% !!! Voyons cher monsieur il est possible que ce maire est fait qqch de bien pour certains mais pour la ville c est une cata !!! Sans compter que pour essayer d équilibrer la balance comptable Im a dû vendre et le centre nautique et le grand bleu ! Parler c est bien autant faut Im savoir et se renseigner avant !!!
      • Bruno34
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:49

        Si on n'en a pas entendu parlé, c'est très certainement parce que ce n'est pas arrivé happy

        A ce jour, son intégrité n'a jamais été mis en cause!!!

        Je me rappelle d'ailleurs une grosse bombe( lol) qui devait éclater ici même sur ce blog fin septembre.

        De toute façon, sur ce blog des que l'on parle de notre maire c'est pour le diffamer, je ne vous félicite pas alors qu'il a réussi lui, à redresser un ville affaiblie par des années de mauvaises gestions.  

      • Nadine
        Mardi 13 Octobre 2015 à 14:40
        Espérons que justice sera faite et que enfin tout le monde sache ce que notre oiseau fait depuis un bon moment !! La vérité ne va tarder à éclater et j en connais beaucoup qui vont tomber de haut ! Ah leur petit maire chéri qui les arrose à coup de Buffet et de cocktail de bienvenue va changé de couleur ! Hé hé la roue tourne !
      • Mardi 13 Octobre 2015 à 13:28

        J'en ai entendu parler samedi matin, mais pas de gros détails.   C'est une descente qui fait suite à plusieurs plaintes, d'un ex maire et d'un exploitant sur la zone portuaire.   Il faut du temps, mais c'est une affaire qui roule.    Il faut espérer que les jugements rendus seront connus, il y en a eu déjà un, mais silence des médias et du "vainqueur".

    23
    encolere
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:42

    Merci André !

    22
    André
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:35

    "en colère", le lien est tfi.fr/grands reportages où l'émission sur Montpellier est visible en replay.

    21
    en colere
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:27

    André avez vous le lien qui nous permettrait de visionner cette séquence pour ma part je ne trouve pas Merci 

    20
    André
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:21

    Turbot Roro! L'émission "Reportages" sur TF1 avait choisi ce jour Montpellier. Parmi les professionnels filmés dans leurs activités, le chef étoilé Charles Fontès qui a cuisiné un turbot d'une taille exceptionnelle. Lorsque le plat fut servi en salle, à la table de deux convives, nous avons vu se régaler S.Rossignol et un autre client.... le bon goût pour soi-même!


    Je ne suis pas jaloux mais pas non plus aveugle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :