• 8 - 5 RIONS un peu avec les "birds" et autres...

  • Commentaires

    4
    Olivier
    Vendredi 3 Février à 17:00

    Vers 9h30 ce matin alors que je rejoignais le quai d'honneur, venant du quai Pompidou, un homme NU perché sur des hauts talons est venu me saluer, voulant engager la conversation.....à mon retour de la maison de la presse il déambulait sur le quai d'honneur, venant de nouveau à ma rencontre. J'ai vite passé mon chemin. 2 minutes plus tard nos cow-boys toutes sirènes dehors, prenant la rue à contre sens se sont garés au pied du Mercure, suivis des pompiers sans sirènes eux....où était l'urgence pour prendre de tels risques? En fait ils devaient avoir des consignes, il ne faut pas de faits divers, pas de photos, silence dans la presse, vous n'entendrez jamais parler de ça, sauf par les lève-tôt qui ont assisté, à cette triste histoire.

      • Pepsicola
        Dimanche 5 Février à 21:07

        Olivier vous vous faites draguer en ville par un homme NU, perché sur de hauts talons. SUR les QUAIS devant l'Hôtel Mercure. Je ne sais pas s'il y avait DANGER pour que nos municipaux, habitués des sirènes, se ruent sur cet "individu". Mais il vaut mieux pour notre réputation, que cet incident ne soit pas ébruité.

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:06

    Blogueuse merci de placer mon image d'actualité," les maires coupe budgétaire". Adressée à votre adresse sb34280, en jpeg.

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:25

    Bonjour blogueuse, merci de placer mon image dans " rions un peu".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :