• 8 - Les Nuisances

    Nuisances SONORES

    « 1 - 4 PLU de La Grande Motte

  • Commentaires

    5
    Helene’
    Vendredi 8 Juin à 17:55
    Bonsoir , pourtant c est une réalité ! Sur toute la côte les’ centre ville de stations balneaires sont animés et gaies ! Ici c est une maison de retraite à ciel ouvert et qui plus est des gens ,très desagreable leur grande morte est à eux
    Pharmacien , aide à domicile, dentiste sont tous la pour constater que dans cette ville nouvelle règne une certaine ambiance très négative !!!
    Et pourtant. D après les agences immobilières, des retraites achètent et revendent 2 ou 3 ans après , mécontents de ce cettz ville tant il est triste d y vivre !<mais c génial aux moîs les agences et la commûe prennent des euros !!!br/>Pour tout vous dire serai à la retraite dans 3 ans et c sur ppur rien ô monde je ne
    Veux rester ici . Personnellement je n attaque person’e mais jz trouve cette station malsaine et très superficielle ! Ce n est plus la la grande motte (j y suis depuis 41 ans ) mais la grande morte !
    C est mon ressenti ! Et chacun pense comme il veut! Et un endroit chose est certaine je ne veux jamais vieillir comme toutes ces personnes Aigries et qui’ ont oubliees qu elles ont été jeunes ! Alzheimer peut être !
    4
    Michel
    Vendredi 8 Juin à 10:52

    Je ne suis pas étonné que le restaurant "Estrambord" qui était devenu un lieu "louche", très bruyant, ait finalement mis la clé sous la porte. Tout le voisinage se plaignait du bruit sans exception. Un repère de "tous genres", qui aime faire la fête avec des mélanges "explosifs", et pour la musique en soirée, un maximum de décibels. Dans une station touristique, le maire décide le moment ou tous les bruits doivent cesser. Les jeunes ont de quoi s'amuser, il y a des boites de nuit, et autres restos qui font de la musique. Ici tout est ouvert, et les sons se propagent très loin. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires Hélène, et vos remarques sur l'âge des ainés, nombreux il est vrai, ne me plaisent pas. Heureusement nombreux sont les résidents qui quittent la station en cette période "de fête d'été". Les vielles à LGM, c'est aussi de très nombreux services à l'année, et pas pendant 2 à 3 mois, à faire du bruit et dépenser quelques "clopinettes". Vous serez vite vieille un jour, moi, j'approche de cette retraite, étant en cessation progressive d'activité, et je compte bien la passer à LGM.

      • Helene’
        Samedi 9 Juin à 11:08
        Pepsicola
        Tout d abord je
        N ai aucun mépris pour personne ;
        Je dis juste que les personnes âgées de la grde motte ont un
        D état d esprit très égoïste !
        Pour leur bien être , elles sont très égoïstes , ne veulent pas de bruit en centre ville !
        C est une station balnéaire Et
        Qui était festive !
        Ce
        Ve n est plus le cas car aujourd’hui elles veulent du calme !!! Elles ont oubliées leur souhait d il y a 20 ans et n acceptent pas que les jeunes s amusent à leur tour comme
        Elles le faisaient autrefois ! Et
        Ça c est vraiment nuisible à la vie’ économique de notre station ! C est tout !!!
      • Pepsicola
        Vendredi 8 Juin à 20:43

        Bonsoir Hélène. J'ai un peu de mal à comprendre votre "mépris" contre les personnes âgées. Tout le monde n'est pas gentil, et nous devenons également de plus en plus égoïstes, heureusement que des personnes qui achètent et qui ne se plaisent pas, ne restent pas dans notre belle cité. Je vous avoue que je ne la trouve pas TRISTE du tout. J'y fais pas mal d'activité, il y a de très nombreuses associations, des évènements se produisent, mais vous, que proposez-vous pour la changer. La Grande Motte ne plaira jamais à tout le monde, mais vous qui y vivez depuis 41 ans, alors que vous ne vous y plaisez pas, je vous en prie ne gâchez pas les belles années qu'il vous reste et n'attendez pas pour partir immédiatement. J'ai dans le passé bossé dans des "boites" et habité dans des régions qui ne me plaisaient pas, et je n'ai fait aucun effort pour y rester. Même mes enfants n'ont pas voulu rester dans certaines villes, alors qu'ils s'y étaient fait des "copains et copines"...Je vous souhaite bon courage.

      • Helene’
        Vendredi 8 Juin à 17:44
        Bonsoir , pourtant c est une réalité ! Sur toute la côte les’ centre ville de stations balneaires sont animés et gaies ! Ici c est une maison de retraite à ciel ouvert et qui plus est des gens ,très desagreable leur grande morte est à eux
        Pharmacien , aide à domicile, dentiste sont tous la ppur constater que dans cette ville nouvelle règne une certaine ambiance très négative !!!
        Et pourtant. D après les agences immobilières, des retraites achètent et revendent 2 ou 3 ans après , mécontents de ce cettz ville tant il est triste d y vivre !
        Pourquoi tout vous dire serai à la retraite dans 3 an et c sur ppur rien ô monde je ne
        Veux rester ici . Personnellement je n attaque person’e mais jz trouve cette station malsaine et très superficielle ! Ce n est plus la la grande motte (j y suis depuis 41 ans ) mais la grande morte !
        C est mon ressenti ! Et chacun pense comme il veut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :