• ELECTIONS MUNICIPALES 2020

    - Dates des élections, comment voter, cliquer ICI

    Vidéo explicative pour ces élections.

    Comment s'inscrire sur les listes électorales - cliquer ici -

    Bulletin municipal, promotions évènements : ce qui est interdit - cliquer ici -

    Une communication encadrée par le code électoral - cliquer ici -

    *********************************************************************************************************************

    "Retour page"

    pour écrire votre message, cliquez sur commentaire ci-dessous


  • Commentaires

    220
    Céline Renaud
    Hier à 11:34

    Cher Pepsicola, si nous sommes en phase sur ce dernier commentaire, puis me permettre une suggestion concernant votre pseudo,

    il me semble que dans cette mondialisation à marche forcée que l'on nous impose contre la volonté des peuples (?), il serait plus

    judicieux de le changer en une dénomination plus cocardière du genre;

    Beaujolais Primeur 

    Château Pétrus

    Romanée Conti,

     

    bien cordialement,

     

    celine.renaud@gmx.fr

      • Pepsicola
        Hier à 20:10

        Je vais écouter votre conseil, Céline. J'avais adopté ce pseudo car il y avait à une certaine époque un "Coca-Cola" qui "sévissait sur ce blog. Alors sans hésiter je vais choisir Romanée Conti, même si ce champion de Bourgogne n'est pas à ma portée. Cdlt.

    219
    Jules
    Hier à 08:35

    Pour Rossignol c fait. Il a présenté son équipe et surtout démontré que c’était un bon POLITIQUE. L’homme qui a monté qu’il n’avait pas martyrisé LGM. Puis il fera l’usine ailleurs, il ne prend que quelques mètres de plage. Sa seule opposition est l’association VIGIE la sale menteuse...Son opposante Berger l’a rejointe à ses côtés...on ne s’en doutait pas...Comme Bouvarel en son temps...Pas grave LGM était endormie et il va la réveiller avec les grues et les camions, continuez à dormir ceux qui resteront loin de tout ça et espérons que votre tour arrivera.

    218
    C.Renaud
    Samedi 22 Février à 11:15

    ces pages sont surtout fréquentées par des amis de la famille Durand et après tout tant pis pour ceux qui ne supportent pas leur

    champion, quant à moi je regrette qu'un chose c'est que M. Serge D. n'ait pas laissé la tète de liste à son fils Sébastien qui avait

    déjà en 2008 fait preuve d'un certain sens de la compétition et je lui aurai bien volontiers accordé mon suffrage, dommage, je le dis

    d'autant plus facilement qu'en 1999 au plus fort de la tempête j'avais voté avec quelques égarée GM pour Serge, mais depuis ses

    rancœurs ne servent pas l'avenir de notre ville , peut être est il temps encore de changer vous avez quelques jours, l'avenir passe par

    Sébastien il est temps de vous effacer Serge.

      • Samedi 22 Février à 13:39

        Je suis entièrement en phase avec votre commentaire Céline. Je ne supporte plus les mensonges de notre maire, qui continue car encore dernièrement en réunion ou face aux médias, il change de plan, un B. Il a ENTENDU depuis la manif "chaine humaine" de la plage il y a juste 2 semaines. Il attaque l'association de défense  "vigie citoyenne" en disant qu'elle ment, alors que je ne vois que l'utilisation des sources, "plaquettes et documents" publiés par la ville et l'Or aménagement. Je les remercie de procéder ainsi, car ils font face à des MANIPULATEURS-MENTEURS. Des professionnels de la politique. Je crois que notre prochain maire sera Sébastien Durand, il succédera à son père, qui est une cible facile (un passé difficile à effacer) pour tous ces candidats (e) de 2020.

    217
    C.Renaud
    Samedi 22 Février à 10:47

    Autre moment de franche rigolade quand on sait que M.l 'attaché parlementaire du député socialo-marcheur P. Vignal, sera 

    en bonne position au coté de "Moise Rossignol",*

    LEGISLATIVES - 9e CIRCO. Hérault - 15/05/12 - débat 1er tour

    https://www.dailymotion.com/video/xqvlok

     

    ne rater surtout pas les moments ou Vignal traite Roro d'apparatchiks n'ayant jamais travaillé et d'imposteur et d'autres noms d'oiseaux.

    * Moise à repousser la mer comme Rossignol le fera pour créer une plage coté est du port !

    216
    C.Renaud
    Samedi 22 Février à 10:32

    Pourquoi chère blogueuse avoir supprimé mon msg dans lequel je vous annonçais certains membres de liste du sortant, je vous trouve bien timoré pour une personne qui a une certaine époque faisait référence à son expérience dans la presse,  je peux aussi vous annoncer le présence sur cette liste de l'entraîneur adjoint  de foot de  l' AS Saint Etienne !  Allez faites en bon usage.

      • Samedi 22 Février à 11:28

        Céline, c'est mal me connaître, je ne me suis jamais "déballonné". Mais j'ai commencé à ouvrir ce lien et vérifié le contenu de cette vidéo, avant de placer votre commentaire en ligne. Un grand moment de "rigolade".... j'ai pensé à une vidéo qui pouvait être "bricolée" et "se moquer" du candidat M Viste. Sait-on jamais, une seconde plainte...

      • Samedi 22 Février à 10:57

        Désolé Céline pour ce commentaire "effacé". Je remplace temporairement blogueuse 34, je ne ne vois pas de commentaire "hors ligne" vous concernant. Un nettoyage a été opéré et des mails "inutiles" retirés, qu'il ne sera pas possible de récupérer. Vous pouvez replacer votre commentaire s'il est encore d'actualité. Veuillez nous excuser pour cette éventuelle erreur, mais vous comprendrez que c'est la première fois qu'une plainte est déposée sur ce blog. Il a été régulièrement censuré pour des propos que je ne peux rapporter ici. La blogueuse n'a pas jugé utile de mettre hors ligne le commentaire qui visait le candidat M Viste. Découvrant à mon tour celui-ci, je vous indique que je ne l'aurais pas censuré. Je reste donc étonné de la décision de M Viste. Il a porté plainte, seul le juge décidera. Nous donnerons suite à cette "aventure", mais vous aurez des SURPRISES...

      • C.Renaud
        Samedi 22 Février à 10:51

        et mon lien  tv agglo, on se déballonne ?

         

    214
    Jules
    Samedi 22 Février à 08:52

    Je trouve que c’est plutôt calme sur le blog depuis que le champion lobyste marchant de surgelés candidat est intervenu ici...

    213
    Jeudi 20 Février à 17:41

    LE DUEL SE CONFIRME

    Le duel se confirme sur les panneaux d'affichage en ville : DURAND contre ROSSIGNOL ...

      • Pepsicola
        Samedi 22 Février à 09:03

        Le duel se confirme sur les panneaux d'affichage de la ville, mais je préfèrerais un VRAI DUEL.

        Un face à face entre ces deux prétendants. Mais ne rêvons pas, le maire candidat n'acceptera jamais celui-ci. Il aurait tout à perdre. Déjà qu'il se murmure que Rossignol sera le dernier à parler pour menacer celui qui peut lui prendre la place. Son opposant Durand, sera encore calomnié et n'aura pas les moyens de répondre à ces accusations la veille de glisser le papier dans l'urne.

    212
    ROSY
    Mercredi 19 Février à 19:04

    D'après le midi libre de ce jour, 2 candidats déclarent forfait, il ne reste plus qu'à attendre les autres dépôts de liste???

    quel dommage que THIOLLET ne soit pas là, aussi dans ce contexte, je voterais dès le premier tour pour DURAND, le seul en capacité,ayant su rassembler de battre ROSSIGNOL, qui règne sur la ville en Maître absolu depuis douze ans.happyyes

      • veronique trudelle
        Jeudi 20 Février à 23:05

        Bonsoir ,ROSY vous annoncez 2 candidats forfaits , mais vous devriez préciser que c'est 1 sur LGM et le 2 em sur Mauguio . De plus rien n'est fait , tout peut arriver en 7 jours ! ! ! Je reste à ce jour candidate , JE FERME LA PORTE à toutes alliances me proposant d'être colistière .POUR REPRENDRE la phrase d'un élu d'OCCITANIE ,je site ; madame trudelle, IL VAUT MIEUX PERDRE AVEC HONNEUR COURAGE ET SES IDEES QUE GAGNER DANS UNE MAUVAISE LISTE . Par contre j'ouvre la porte aux colistiers qui actuellement perdent leur candidats et aux G MOTTOIS qui souhaitent s'investir pour le bien commun .Vous regrettez MONSIEUR THIOLLET , ABSENT ! ! ! pour avoir été colistière en 2014 avec monsieur DURAND j'ai une seule certitude sur cette campagne . AUCUN ANCIEN CANDIDAT NE DESTABILISERA LE MAIRE SORTANT en 2020 ;PROCUREZ VOUS les programmes de 2014 de tous les candidats et vous comprendrez de quoi je parle bonne lecture ROSY

        véronique trudelle

      • Bertrand
        Jeudi 20 Février à 21:18

        J'ai comme information , que ROSSIGNOL avait pris sur sa liste  ,  Une Femme du Front National et présidente des Pieds Noirs

        Un Socialiste qui s'est déjà présenter contre lui en 2008....  Le Fils de Mme BERGER......  Un ancien attaché parlementaire

        du Député VIGNAL.....   Des représentants du Parti En Marche de la Grande Motte....

        Qu'elle HONTE pour un Maire Sortant et sur de Lui...... Aucun respect de sa Famille Politique et surtout des Grands Mottois.

        Il est près à tout  Pour Gagner......

        Et  BERGER   à quoi  elle Joue....  Aucun respect des personnes qui l'ont soutenu  depuis 6 ans.... 

        Elle se plie au Maire pour avoir une Médaille   de la Ville..... Même pas capable de soutenir  Mr VISTE.

        Finalement  ..... On peut dire que ROSSIGNOL  a Peur de Perdre   contre DURAND.... 

      • nathalie
        Jeudi 20 Février à 19:09

        et vraiment mr durand est un homme de terrain pas un politicien vereut 

         

    211
    CLAUDE
    Mardi 18 Février à 19:16

    On voit de plus en plus de monde et de soutiens à la permanence de MR DURAND, le seul candidat qui a été capable de déposer sa liste en préfecture!!!

    Cependant on attend toujours celles des autres SOIT DISANT prétendants???? BIZARRE   BIZARRE!!!!

     

      • Pepsicola
        Mardi 18 Février à 21:37

        Bravo, l'essentiel est fait, et attendre la dernière minute a déjà réservé des surprises à certains candidats. Le sortant n'est pas pressé, il s'est réservé une grande salle pour la dernière journée, pour ses adversaires je suppose que les salles ne seront pas disponibles. Donc 5 candidats prévus, combien à l'arrivée, mais nous attendons les noms de ceux qui seront sur les listes, car ça compte aussi beaucoup.

    210
    BEA
    Lundi 17 Février à 20:41

    Le dépôt de la liste de SERGE DURAND est une très bonne nouvelle

    Nous connaissons son programme qu'il distribue chaque jours

    Nous attendons avec impatience, le dépôt des listes des autres prétendants avec leur programme. Il ne vous reste plus que neuf jours....yeshappyhappy

    Il est plus facile d'annoncer sa candidature , que de réunir 29 colistiers, les égaux parfois révèlent parfois des surprises.

    Comme le disait naguère THIOLLET on pourrait leur offrir une médaille en chocolatsmileyes

    209
    Nathalie
    Dimanche 16 Février à 21:26
    Bsr
    Moi j ai une question :
    Pourquoi les différentes personnes se présentant ne s unissent pas afin de créer qu 1 seule liste face à notre cher maire ?? Ne serait ce pas plus judicieux
    Sinon j ai bien peur que MR rossignol ne passe encore dès le 1 er tour
      • veronique trudelle
        Vendredi 21 Février à 07:32

        Bonjour ,SANDRINE un petit mot pour vous avant d'aller bosser .C 'est au contraire l'inverse de ce que vous avez ressentie

        qu'il faut comprendre dans ma demande ,c'est en puisant dans la population que je j'ai construit ma liste et trouvée des pépites 

        Des hommes et des femmes volontaires compétents dans des domaines différents , de belles personnes qui ne me demande

        rien d'autre que de se mettre au service du bien commun. le plus souvent des gens qui bossent encore , sans intérêt d'argent

        ni de pouvoir . J 'AURAIS pu remplir ma liste avec des copains uniquement . AURIEZ vous PREFFEREZ SANDRINE?

            C'est difficile de faire campagne lorsque les candidats n'ont pas les mêmes moyens pour la faire .Pour ce qui est de ma 

        présence aux 2 SEULS conseil municipaux . Je n' y suis allée que pour récupérer 2 POINTS MANQUANTS à l' évaluation

        de candidate passée ou j'obtient quant même le score de 88 % pas mal pour la petite bonne femme que je suis qu'en pensez 

        vous ? J'ai désormais 90 % .les 10 % manquants sont combles justement par la compétence des colistiers(es) . Et puis chaque

        jour j'apprend et j'étudie  . EN PLUS , vous croyez vraiment que c'est intéressant et instructif de voir la HAUTEUR DES 

        DEBATS entre ces MESSIEURS . les infos me parviennent tout de suite après la fin des conseils et cela depuis 6 ANS ; 

        C'est ça une campagne en sourdine . peu de gens avaient prévu ma présence sur ces élections j'y tient et oui j'ai besoin de

        vos soutient (PAS FINANCIERS ) MERCI DE d' avoir précise que je n'en reste pas moins sympathique ..Cela me donne 

        du courage et me redonne du tonus . Je pars travailler , je vous souhaite une bonne journée .           véronique trudelle

      • Jeudi 20 Février à 07:57

        @ Véronique TRUDELLE

        Bonjour Véronique, j'ai trouvé votre annonce de candidature de femme comme maire intéressante au début, mais de là à lancer un SOS sur internet avec votre numéro de téléphone pour solliciter des inconnus que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam pour boucler votre liste, je trouver ça pas très sérieux pour une élection municipale. Je vous trouve quand même très sympathique je vous rassure.

        A mon avis le Conseil Municipal doit être constitué de gens sérieux et impliqués, sélectionnés rigoureusement, mais pas enrôlés à la sauvette juste pour boucler une liste.

        J'ai une dernière question : A combien de séances du Conseil Municipal avez-vous personnellement assisté, en tant que spectatrice? Car des gens m'ont dit que vous n'y étiez allé que 2 FOIS

        Bon courage

        Sandrine

      • veronique trudelle
        Mercredi 19 Février à 19:19

        Bonjour Nathalie , il serait judicieux de monter une seule liste face au projet du port , car en effet la campagne 2020

        ce joue sur 3 choix ; pour le projet ,contre le projet ,et notre projet qui est contre le projet mais qui maintient 

        l'agrandissement du port devant les rochers 'esplanade Maurice Justin , Les candidats dont je fais partie ont 

        certainement la sensation d'être dans le meilleur programme et souhaite le porter jusqu'au bout .Certaines alliances

        ont commencé,et certains de ces messieurs ont décide de s'allier pour ce débarrasser de la dernière candidate qui reste

        en course . je suis la 1 er à avoir distribué mon programme ensuite , ce fut monsieur Beltran , maintenant celui de monsieur 

        Durand ;prenez le temps de la comparaison dans l'ordre ,vous verrez c'est très instructif .Je reste la seule femme candidate

        à ce jour , POURQUOI PAS une FEMME en mairie DE la GRANDE MOTTE , 50 ans au masculin ! ! ! 

              je suis ravie de la façon dont j'ai gère cette campagne , car en effet ce n'est pas facile de se mettre en avant d'essayer

         de garder son sang froid face aux phrases du style; .TU NE GAGNERA PAS , IL REPASSERA , TU DEVIENDRAS COMME EUX 

        SI TU ES ELUE . qu' ils sont tristes ces gens là , les donneurs de leçons , ceux qui au final ne se nourrisse  de médisance .

          Moi çà va j'ai tenue mes objectifs , travaillée mes 35 heures par semaine pour mon patron ,35 heures pour la campagne ,

        que je finance toute seule ,partagée de super moment avec les colistiers;( IL ME MANQUE 4 COLISTIERS COURAGEUX  

        D'AILLEUR SI MOTIVES APPELEZ MOI AU 07 82 69 16 51 merci ) Nous avons beaucoup bossé ce programme que nous

        distribuons nous même avec mon adjointe CORINE BILLY ; MERCI MA COCO nous avons déjà gagne d'une certaine façon .

                              NOUS AVONS FAIT LE BOULOT QUE D'AUTRES AURAIENT DU FAIRE  DEPUIS LONGTEMP                                       Je vous souhaite bonne réception NATHALIE 

         

         

         

      • Jules
        Lundi 17 Février à 21:40

        Oui il vaut mieux voter Durand directement au premier tour, et ne pas compter sur les faux opposants qui passeront pour la finale et se maintiendront avec la complicité du « Baron »

      • PEPSICOLA
        Lundi 17 Février à 09:18

        Il est bien évident que ce serait la solution IDÉALE pour le BIEN de notre ville. Ne pas avoir un politique, comme ici LR, qui fait adhérer tous ses colistiers à ce parti politique. UNE LISTE TOUS PARTIS et sans, CONFONDUS. Cette unique liste de toutes les VALEURS qui pourrait représenter TOUS les GM. Donc, la diversité. Mais, ne rêvons pas, les têtes de liste seront toujours élues, DANS L'OPPOSITION...Leur ÉGO, au second tour, de ne pas rejoindre le meilleur opposant. Donc, moi, j'ai décidé de voter CONTRE L'INFLATION des études, des projets INUTILES pour les grands mottois. Je ne vote pas Rossignol, et DURAND est pour le moment le meilleur opposant.

    208
    BENJAMIN
    Samedi 15 Février à 19:41

    A ce jour aucune liste n'a été déposée en préfecture les prétendants, et prétendantes, il ne vous reste plus que quelques jours....

    En attendant faite nous part de vos programmes respectifs. J'ai hâte de les lire!!!!!!!

    C'est vrai qu'il est plus facile d'annoncer sa candidature que de composer une liste et d'établir un programme sérieux

    Vite le temps presse... j'espère que nous n'allons pas assister à un simple duel comme ça se profile?????

      • Sébastien DURAND
        Lundi 17 Février à 10:58

        Bonjour, je vous indique que la liste Rassemblement Citoyen Grand-Mottois menée par Serge DURAND a été déposée ce matin en Préfecture

        Ci-dessous le lien vers le programme de la liste :

        http://www.sergedurand.fr/2020/02/14/programme/

         

        Cordialement

        Sébastien DURAND

    207
    C.Renaud
    Vendredi 14 Février à 15:53

    faut suivre ami LGM, voir le commentaire de la blogueuse du 9 février, 

    206
    Andrè2
    Vendredi 7 Février à 20:22

    Quand le maire retourne sa veste pour garder sa place.

    Pour vous faire une petite idée. 

    Pour nous ça commence à 08,28 Minutes / 11,44 Fin

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/jt-1920-languedoc-roussillon

      • nathalie
        Mercredi 19 Février à 19:54

        @gilles

        avec le respect que je vous dois qu ai je dit de mal ou d insultant ? 

        En aucun je ne vous ai manqué de respect ! pourquoi cEs menaces de plainte ? 

      • Quartier des villas
        Jeudi 13 Février à 19:13
        Avant d'essayer j'ai bien dit essayer de mettre un programme qui convient au grand mottois qu'il ne sera pas respecté bien entendu ce n'est ni plus ni moins une vengeance si il veut être sincère avec les grands mottois il devrait mettre une photo récente et non pas une photo qui date de 7 ans ça s'appelle le non-respect des gros mottois le paraître
        Durand restera Durand
      • LGM
        Jeudi 13 Février à 15:41

        @ Gilles

        Vous avez raison ça FRISE le ridicule !!!  happy

      • Gilles
        Jeudi 13 Février à 13:20
        Nathalie et électeur la prochaine fois que vous utilisez mon identité pour vos elucubrations je porte plainte contre vous
        Gilles Frison
      • Nathalie
        Jeudi 13 Février à 12:11
        @frison
        Madame je pense qu à un moment donné vous devriez ouvrir les yeux ! La ville ´ a jamais été aussi bien gérée que lorsque mR Durand était maire ! Ce qui l à desservie il y a 20 ans est sa force aujourd’hui : ce n est pas un politicien véreux qui n à comme intérêt que de refaire fonctionner cette ville , qui , pour le moment est dans les griffes d une équipe de gens qui jouent avec les chiffres sur du papier ,et qui s amusé en se remplissant les poches graces a des gens comme vous qui se laissent avec béatitude a croire toutes ces jolies paroles lors de ces réunions
      • Dimanche 9 Février à 08:49

        Il nous est possible de modérer ce blog à tout instant. Il serait souhaitable d'écrire sous sa véritable identité et avec une adresse e mail qui serait vérifiée. Il ne fait aucun doute que nous allons supprimer tout commentaire "inutile", qui "agresse", et "insultes", atteinte à la vie privée si cela se produisait. Puis nous avons la possibilité d'aller chercher des informations sur ceux qui écrivent. Nous espérons avoir l'aide d'un spécialiste en informatique qui connait parfaitement ce blog. Nous allons déplacer le commentaire 252 de C Renaud trop long, puisque c'est un programme proposé, en l'ajoutant sous les candidats dans cet article. Cordialement à tous.

      • Gilles
        Samedi 8 Février à 17:55
        Très cher je ne suis pas la personne désignée que vous venez de citer
      • Electeur
        Samedi 8 Février à 17:33

        G. FRISON du centre ville de lgm Cher Mr BIANCHI.

      • Michel Bianchi
        Samedi 8 Février à 16:53

        J'ai bien compris Monsieur "électeur" que vous n'attaquez que Messieurs Durand et Rossignol, et que vous publiez des faits bien réels...Osez sous votre VÉRITABLE identité, courage.

      • Electeur
        Samedi 8 Février à 16:45

        @ Sebastian Durand

        Je ne VOUS attaquent pas, je relate des faits réel. Je Parle bien de Mr Serge Durand personne d'autre,

      • Michel Bianchi
        Samedi 8 Février à 16:27

        Bonjour à tous. Je n'ai pas de leçon à donner ici, mais je suis inquiet de voir apparaitre un nombre de nouveaux pseudonymes sur ce blog qui - c'est très rare - n'est pas modéré. Il est donc facile, pour ces courageux, de se cacher et d'insulter les autres. Je ne doute pas que tous les candidats vont être "lâchement attaqués". La blogueuse devrait donc activer la "modération à priori" et ne publier que les commentaires de ceux qui écrivent sous leur identité avec une adresse électronique vérifiée.

      • Dure dure
        Samedi 8 Février à 16:18
        Électeur très bien parler pour gerer la ville en bon père de famille plus tôt mal placé pour gérer la ville surtout quand on fait pire ceci étant dit à bon entendeur
      • Nous
        Samedi 8 Février à 13:45
        Pour durand qui a quitter la grande depuis plus de 20 ans après les deboire du père reviens maintenant donné des avis a la grande motte tel père tel fils qui se permet de faire des réflexions
      • Sébastien DURAND
        Samedi 8 Février à 08:40

        A Electeur ( trop lâche pour mettre son nom cool )

        Ce n'est pas en salissant les autres et en désinformant que vous grandissez le débat électoral.

        Le verdict sortira des urnes : VOX POPULI VOX DEI

        Sébastien DURAND

         

      • Samuel
        Vendredi 7 Février à 22:36

        Le bilan de ROSSIGNOL est Nul.   Son seul but ,c'est d'endormir les Grands Mottois.   L'Avenue de l'Europe , une catastrophe, le Théâtre de verdure à l'abandon , la propreté de la ville , c'est une honte , on supprime des parkings , par contre Rossignol taxe les Grands Mottois sur les parkings.  etc.....etc......

        Immaginez , si le Projet Ville Port se ferait , ce serais 10 ANS DE TRAVAUX et un coût exorbitant. 

        De la poussière , des embouteillages... des complications.... mais SURTOUT  une moins VALUE pour vos appartements.

        Deux Mandats ça Suffit.....  Grands Mottois Réagissez .....  Il n'y aura que deux Listes....  DURAND et Rossignol.

        Le seul qui changeras cette ville est  DURAND   ,  Ne vous trompez pas.... VOTEZ   DURAND ......

        A ce jour   Plus de 2500 personnes sont avec lui.....  Rejoignez Le  ,   Soutenez le......,  Rencontrez le......

    205
    Marie
    Mercredi 5 Février à 10:48

    Ca tape contre RoRo le menteur

    204
    C.Renaud
    Mercredi 5 Février à 09:06

    En ce qui concerne S. Durand voici un rappel des faits, il a payé mais néanmoins son action restera marquée au fer rouge, et d'autre part c'est une personnalité "clivante", s'il a été maire 3 ans de 1995 à 1999, il aura provoqué une démission de son conseil et si vous avez suivi ces actions depuis 2008, rare sont ses colistiers qui sont restés avec lui, certains se sont même rapprochés de la majorité municipale, son fils Sébastien a aussi réussi en 2008 à faire plus de v. que son père en 2014, 386/368.

    https://www.liberation.fr/societe/1998/09/03/le-maire-de-la-grande-motte-reste-sous-les-verrous-serge-durand-est-soupconne-de-detournements-de-fo_247432

     

    Attention Véronique la date limite est bien le 27 février à 18h

      • trudelle veronique
        Samedi 8 Février à 10:28

        Bonjour c.Renaud MERCI pour l'information , le programme est en cours de distribution , nous avons déjà de précieux contacts.

        SERONT NOUS PRESENT LE 15 MARS ?  a voir ……..;bonne journée véronique trudelle

      • W VISTE
        Mercredi 5 Février à 10:36

        Le Lobbyiste qui habite à LGM et candidat, s’appelle WILLIAM VISTEretenez bien son nomPeut-être seriez-vous égaré ? Oui effectivement, aujourd’hui, et les autres jours aussi. Votre absence d’analyse politique sincère dure depuis trop longtemps.  Adressez-vous a lui directement au lieu de dire des idioties sous un pseudo sans avoir le courage de vous identifier, car C Renaud n’existe pas à LGM.  Déjà en 2014 pour la campagne, ce nom était intervenu sur ce site en accusant à tort des candidats qui ne lui plaise pas.

        Pour être précis : Aucune Céline Renaud à LGM sur la liste des électeurs ni en 2014 ni à ce jour Il y a 17 prénoms Céline à LGM mais aucun nom RENAUD !!!!

        contact@williamviste2020.fr

      • Sebastien Durand
        Mercredi 5 Février à 09:19

        C.Renaud  (sbire du maire)

        Je me permets de vous répondre puisque vous me citez.

        Si l'argumentaire de votre mentor Rossignol, c'est de ressortir des articles vieux de 22 ans, on voit qu'il est à cours d'arguments.

        En parlant de payer : QUAND ROSSIGNOL ET SON EQUIPE VONT-ILS REMBOURSER AUX GRANDS-MOTTOIS LES INDEMNITES EXCESSIVES PERCUES PENDANT  4 ANS SOIT 200.000 EUROS ? ( voir rapport de la Chambre Régionale des Comptes de juillet 2018)

        Nous menons une campagne correcte et courtoise mais notre ton risque de changer si vos attaques prennent une tournure personnelle.

         

        Sébastien DURAND

    203
    C.Renaud
    Mardi 4 Février à 11:52

    J'ai oublié Madame Hollender qui a  annoncé sa candidature le 26 janvier dernier, elle aura aussi beaucoup de mal à boucler sa liste étant de plus affligé d'un mari qui sert plutôt de repoussoir aux bonnes volontés.

    Et n'oublions pas non plus Madame V. Trudelle sympathique commerçante de notre ville mais sans grand espoir non plus de pouvoir boucler sa liste.

    Quant au lobbyiste bruxellois, que l'on me corrige si je m'égare, il aurait lui même annoncé aux vœux de l'agglo que n'ayant pu recevoir l'investiture LREM, il renoncerait à se présenter ?

    Enfin encore quelques jours et nous serons fixés, date limite des candidatures  le 27 février.

      • trudelle veronique
        Mercredi 5 Février à 08:40

        Bonjour , c Renaud , la date légale me semble être de 15 jours avant le 1er tour et pas le 27 Février comme vous l'annoncez .

         (à vérifier de votre côte l'info ,merci ).PEPSICOLA ,c' est bien mal me connaître ou pas du tout pour penser que j'ai besoin 

        de l'autorisation du maire sortant pour faire une liste . Par contre MERCI de m'attribuer 5 % car sur ce blog BEBERT

        m'en à attribue 3 % le 1er fevrier .C 'est bien là le complique avec moi !   Je suis la seule  à savoir combien  j'ai engrangée de voix

        et à qui je les enleve ? tout ça sans avoir sortie le projet !.Un message pour les filles . SANDRINE,NICOLE,DOMINIQUE,

        ANNIE,MICHELE,DORINE,AGNES ,LOUISE,EVELYNE,PIERRETTE,FEMMES des années 80 et toutes les autres,

        Vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions sur internet .Livre les élues locales candidates 2020.

        MERCI pour vos encouragements et n'hésitez pas à me poser d'autre questions au 07 82 69 16 51 .

                bonnes journées à tous               Véronique trudelle

      • Mardi 4 Février à 18:18

        En parlant de Durand, j'aime beaucoup la clarté des messages de ses affiches  sur la Gestion en bon père de famille et Redonner la parole aux Grands-Mottois. ça me parle

        http://www.sergedurand.fr/2020/02/04/redonner-la-parole-aux-grands-mottois/

         

        http://www.sergedurand.fr/2020/02/02/gerer-en-bon-pere-de-famille/

         

        Bonne soirée

         

      • Grand Mottois
        Mardi 4 Février à 16:00

        En attendant il y en a un qui ne doit pas se faire beaucoup de soucis. Car à part Durand, qui a déjà parfaitement exprimé son programme, c’est le vide absolu. Durand ne ferait as un mauvais maire, il devrait bien expliquer ses soucis passés avec la justice. Car beaucoup fantasment et racontent n’importe quoi, je n’ai pas encore entendu qu’il egorgeait et mangeait les petits enfants, mais ça ne va pas tarder. 

    202
    C.Renaud
    Lundi 3 Février à 22:28

    A ce propos P Beltran est candidat RN, il doit donc figurer sur ce blog !

    https://www.facebook.com/Rassemblement-Grand-Mottois-100567954691408/

      • Electeur
        Mardi 4 Février à 11:26

        Va-t-il allez au bout ?

      • Lundi 3 Février à 22:32

        C Renaud, il y a actuellement 4 candidats déclarés, avant de voir ceux qui auront présenté une équipe....

        M Beltran figure sur ce blog.

    201
    C.Renaud
    Mercredi 29 Janvier à 17:47

    Cher Pierre votre frustration semble venir du fait que vous ne soyez pas associé aux fêtes de la majorités, qu' à cela ne tienne 

    mon carnet d'adresses est suffisamment large pour vous permettre d' accéder aux raouts municipaux départementaux ou régionaux,

    laissez moi vos coordonnées et je me ferai une joie de vous faire parvenir un carton d' invitation et si vous le souhaitez je

    pourrais même vous y accompagner, alors chiche.......

    celine.renaud@gmx.fr

    200
    céline
    Mardi 28 Janvier à 19:08

    entre la peste et cholera, je préfère m'isoler et sans doute aller à la pêche.

    199
    céline
    Jeudi 23 Janvier à 16:28

    Donc M. Rossignol ouvrira sa permanence passage Jean Bart coté P. Racine à coté des PF du Roy curieuse proximité !

    celine.renaud@gmx.fr

      • Grand Mottois
        Dimanche 26 Janvier à 10:27

        Je crois que vous avez raison Robert. Rossignol ayant annoncé que s'il était réélu, c'est que nous acceptions ce projet. Comme je n'en veux surtout pas, je ne vais pas voter pour lui. Après, il faudra juste voir si Durand est le seul à s'opposer au projet, au quel cas, il aura également ma voix.

      • Samedi 25 Janvier à 20:35

        En parlant de permanence, je suis passé par curiosité à celle de Durand et j'y ai vu des grandes affiches très instructives sur le projet ville-port.

        Et bien moi je suis maintenant convaincu être totalement opposé à ce projet et je voterai pour Durand qui m'a expliqué s'y opposer depuis 2 ans déjà au Conseil Municipal

      • céline
        Samedi 25 Janvier à 16:41

        Sans doute pour enterrer au plus vite ses concurrents, me dit on !

        celine.renaud@gmx.

         

    198
    Pour Rigoler
    Lundi 13 Janvier à 15:11

    Un post sur ce site:  http://vigilance-grand-mottoise.centerblog.net/29-demande-de-publication-des-lecteurs

     

    Le dernier Noël de Philomèle (l’oiseau)

     

    Cher Papa Noel,


    Tu m’as déjà offert deux écharpes tricolores, mais la dernière s’est un peu effilochée et quelques vauriens ont tenté de me l’arracher au fil de cette pénible année. Il m’en faudrait une plus belle de rechange

    (voir ma photo jointe)      

    sinon je ne pourrai plus être crédible auprès de mes sujets fin mars. Tu le sais, j’ai toujours besoin d’affirmer ma supériorité et je n’ai pas encore l’âge de la retraite… 
    Comme je ne sais rien faire d’autre que des promesses en mon royaume, si tu pouvais aussi me refiler quelques millions d’€uros afin que je commence mon projet gigantesque pour 25 ans, que je termine le front de mer, une usine qui pompe la source d’eau chaude en mer et aide mes quelques nécessiteux (la dernière ripaille en ton nom m’a coûté les yeux de la tête au Pasino)… sinon je serai obligé d’emprunter chez les " banksters " ou d’augmenter l’octroi sur la touristaille ou pire instaurer une nouvelle gabelle sur mes indigènes. Tu vois d’ici l’avantage que sauraient utiliser contre moi les concurrents qui on travaillé dans le privé et fondé des familles.
    J’aurai pu m’adresser à mes copains : Louis Pierre, Isidore, Joël, et les autres, mais à force de me refiler tous ces millions à chaque fois que je siffle, ça fait jaser dans les bistrots 
    Héraultais. De plus, certains non pas réussi à se débarrasser de leur bracelet électronique et ils ont vraiment peur du père fouettard.
    Papa Noël même si chaque dernier dimanche d’Août, je te pastiche par calcul c’est juste pour la galerie car je ne t’arrive pas à la cheville.

    Pour me faire pardonner j’écoute chaque soir ma cloche.

    https://www.youtube.com/watch?v=gvuO_9-SaxA&feature=youtu.be

     

    Alors, je compte sur toi pour ma revanche sur les méchantes personnes qui veulent me chasser de mon castel municipal, soit disant pour incompétence, mensonges, et autres balivernes.


    Le Premier Grand-Mottois 

    PS: peux-tu aussi rajouter une boite de 12 bougies car je les ai toutes utilisées hier.
       

       

      • justice en marche
        Lundi 13 Janvier à 21:15

        .

        M Stéphan Rossignol exerce un métier qui le classe dans la catégorie des permanents politiques.

         

        En France, sur + de 35 000 maires, seulement 127 maires ont un métier similaire, quelle chance avons-nous, un rare maire qui n'a jamais connu le monde du travail !

    197
    Dimanche 12 Janvier à 18:27

    Les voeux du maire

    Pensez-vous utile de se rendre au voeux du maire cette semaine ?

    Je crains d'être écoeuré par le spectacle d'autopromotion que le maire s'apprête à  livrer, aux frais des contribuables grand-mottois bien sûr !

    D'un autre côté vu les  35% D'AUGMENTATION DE LA TAXE FONCIERE qu'on a subi de 2008 à 2019 autant aller boire un coup à l'oeil...

      • Dimanche 12 Janvier à 21:09

        Bonsoir Robert,

        Oui bien sur qu'il faut aller aux Vœux du Maire, quand on en a la possibilité, quelque soit nos opinions politique.

        Cela reste un moment festif qui nous permet de nous retrouver, laissons de côté nos griefs pour une soirée.

        Bonne soirée Robert.

        Véronique Trudelle

         

    196
    BECASSINE
    Mercredi 8 Janvier à 21:41

    Elle est surprenante cette campagne municipale cette année???

    Un maire qui ne déclare pas sa candidature, n'ouvre pas sa permanence, et fait campagne à tout heure de la journée, en utilisant sa fonction de maire

    Un autre qui ouvre sa permanence reçoit tous les jours et ne déclare pas sa candidature

    et enfin le lot de ceux qui manipulés par les uns et les autres, déclarent leur candidature sans avoir de permanence, de programme, et à la recherche de colistiers

    Il est quand même curieux d'annoncer une candidature et de dire qu'on prépare un programme? quand on es candidat que l'on soit femme ou homme courageux c'est qu'on a déjà un programme!!!

    En ce qui concerne la dernière candidature déclarée, il suffit d'avoir assister aux derniers conseils municipal et voir de quelle manière elle était entourée par l'équipe municipale alors qu'elle n'avait jamais assisté à un conseil municipal, pour comprendre qu'il s'agit d'une candidature de diversion provoquée pour tenter vainement d'affaiblir  le candidat rival le plus dangereux

      • Lundi 27 Janvier à 21:00

        Bsr Véronique Trudelle, ne vous laissez pas faire par ces machos!

        Juste une question : c'est sur quel site le test d'évaluation des candidates sur internet ? Cela attise ma curiosité.

        Bonne soirée, merci

        Sandrine

      • trudelle veronique
        Dimanche 26 Janvier à 22:21

        bonsoir ,Bécassine ,grand mottois et Cajoma je serais présente au prochain conseil municipale le mercredi 29 , aurais je

        le plaisir de faire votre connaissance  ?

        j''ai assisté à celui du mois de décembre 2019 pour compléter une lacune qui m a couté 2 points lors de 

        mon évaluation de candidate .

        17 % de femme maire en France? je peu comprendre que vous ne m'appréciez pas ! ;mais posez vous plutôt les bonnes

        questions.

        pourquoi si peu de femme en mairie ?

        pourquoi j'ose me présenter ?

        pourquoi je ne reste pas dans ma petite vie tranquille?

        pourquoi attaquer et se cacher derrière des pseudos ?

        seriez vous d'accord pour un échange démocratique juste après le conseil municipale ?

        je serais ravie de pouvoir discuter cordialement avec vous

        bonne soirée          véronique trudelle

      • Grand Mottois
        Jeudi 23 Janvier à 12:04

        Et elle est présente à quel conseil municipal, depuis quand, et quel jour. Et ça commence déjà à nous mentir. Je m'adresse à Véronique Trudelle qui se sent pousser des ailes....

      • Cajoma
        Mercredi 22 Janvier à 13:24
        Veronique trudelle commerçante quelle bonne blague !!!
        Et comme maire c est pire
      • Dimanche 12 Janvier à 10:19

        Bonjour Bécassine, vous avez raison j''ai fait un choix de campagne très particulier.

        1 - Obtenu le soutien de ma famille

        2 - Fais le test des évaluations des candidates de 2020 avec un score honorable

        3 - Depuis plus de 6 mois j'informe personnellement les Grands-Mottois de mon entourage, à ce jour + de 20% de la population

        4 - Je suis aller chercher auprès de différents maires en mandat les réponses à certaines de mes interrogations concernant l'urbanisme

        Sans jamais dévoiler le projet, c'est sur leurs conseils que j'ai demandé un rendez-vous à M. Le Maire sortant.

        Depuis le 20 décembre  M. Rossignol est informé de ma candidature et de ma volonté de m'investir pour la ville.

        En effet, présente au conseil municipal, j'ai salué les élus que je connais au même titre que les Grands-Mottois chaque jour, Commerçante et présidente de l'association GM Bouger depuis 2008.

        Résidente depuis 2004 dans divers quartiers.

        Je comprends toutes ces interrogations en ce qui me concerne, j'ai fait le choix de me mettre en avant, même face aux critiques, je me suis entourée de colistiers compétents, la liste reste ouverte aux citoyens.

        Allez courage........ un petit peu de patience il ne va pas tarder ce programme.

        Pas de permanence en janvier, je réponds chaque jour aux différentes questions des Grands-Mottois.

        Bonne journée.

        Véronique Trudelle 07 82 69 16 51.

      • Rass.Gmottois 2020
        Vendredi 10 Janvier à 20:46

        Rassemblement  Grands Mottois 2020  Avec  Pierre Beltran .

        Mr Pepsicola,  Au second tour  le but et de se rassembler avec les autres listes pour faire une liste commune.

        Nous sommes ouvert à tous les dialogues  , contrairement à l'opinion de   Sandrine0 ....

        Sandrine0, vous tenez des propos de petites gens.   Il faut évoluer...

        A cause de personnes comme vous , on a un président qui est en train de taxer toutes les classes sociales.... 

        Nous sommes un Rassemblement de citoyens Grands Mottois qui veulent un vrai Changement à la Grande Motte.

        Quand aux Touristes, à ce jour si ils fuient la Grande Motte, c'est Grâce à votre Maire qui fait payer tous les stationnements.

      • Vendredi 10 Janvier à 09:23

        Sérieusement , vous imaginez un instant un maire Front National à La Grande-Motte? Ca serait désastreux pour l'image de marque de la ville et ferait évidemment fuir de nombreux touristes. Nos commerces n'ont pas besoin de cette mauvaise publicité : NON MERCI !

      • Rass.Gmottois 2020
        Jeudi 9 Janvier à 00:12

        Rassemblement Grands Mottois 2020   Avec Pierre Beltran .

        Union des Droites et des Citoyens.    

        Chers Grands Mottois , il ne suffit pas d'avoir une permanence pour gagner des élections. L'important est d'être sur le terrain et 

        de dialoguer avec les Grands Mottois. Nous allons sortir des Tracts et un programme et surtout un programme pour les Grands

        Mottois.  Notre priorité , c'est la qualité de vie des Grands Mottois. Nous sommes contre le projet ville port . La Grande Motte doit 

        resté une ville balnéaire et non industrielle. Il faut faire des projets sérieux et non couteux. Nous sommes aussi très attentif à 

        l'écologie. Et la priorité de la Grande Motte, c'est de réparer tous les trottoirs et certaines routes, qui n'ont pas étés entretenues 

        depuis 12 ans.  Quand au projet Ville Port , si Rossignol serait de nouveau Maire et qu'il ferait ce projet , sachez que vos impôts 

        augmenterais de 35 %.    C'est  prouvé.....

        N'hésitez pas à nous rejoindre , nous sommes à votre écoute... Vous êtes notre priorité...

         

        PIERRE  BELTRAN et Ses  Colistiers.

         

    195
    Coté Couchant
    Dimanche 5 Janvier à 00:13

    Une cinquième liste potentielle, et sans aucun espoir,  a envoyer des SMS et Mail partout en ville ce jour.La tète de liste totalement inconnu de LGM qui se présente divers droite, mais très à Gauche au fond d'elle même, ancienne colistière de DURAND en 2014, cette liste est soutenu par des élus de Rossignol pour faire diversion au autres listes. A suivre......

      • Dimanche 2 Février à 20:12

        Madame V Trudelle, le commentaire que vous avez publié est en effet très long. Il n'a aucune raison d'être retiré, mais il occupe vraiment trop de place. Personne ne peut intervenir pour modifier le texte que vous avez publié, il ne provient que de vous.

      • trudelle veronique
        Dimanche 2 Février à 11:07

        bonjour Bébert , je vous remercie pour l'attention que vous avez apporté a cette grande lettre car vous m'attribué 3 %

        juste avec un courrier  .! ! !  (le projet sort cette semaine je vais peut-être avoir un peu plus de % alors ? )

        A  L'ATTENTION DES AUTRES LECTEURS ET LECTRICES :

        Je suis à l' origine du texte  , mais pas de la mise en page !!! bien sur qu'il faut le retirer ce grand texte.

        LA QUESTION EST : qui à fait le fou avec cette mise en page ?

        Un petit message pour SANDRINE et FEMME DES ANNEES 80

        merci les filles de votre soutien et votre intérêt pour la campagne, Vous trouverez divers documents très intéressants

         , sur internet en particulier ;le livre  (élues locales candidates 2020 )

        Je vous souhaite un bon dimanche à tous.          véronique trudelle

      • trudelle veronique
        Jeudi 30 Janvier à 22:51

         

        Bonjour robert GM ,véronique Trudelle candidate aux municipales de La Grande Motte 2020

         

        Je ne connais pas la marche à suivre des autres candidats mais je vais pouvoir vous répondre en ce qui me concerne.

         

        depuis quelques années je trouve que les Français critiques beaucoup de choses sans vraiment apporter d’autres

         

        Idées . C’est malheureusement valable pour tous les sujets .Chaque jour ,entres voisins ,contre un coq (emblème de notre Pays ),parce qu’un enfant joue au ballon trop prés de nos habitations , un autre à un chien sans laisse ,il vous suffit De regarder les débats politiques .Ils s’en mette plein la gueule .(désolée pour le terme employé) apportent très peu d’idées , mais d’énormes critiques et au final chacun reste sur ses positions .

         

        Français nous avons un gros problème aujourd’hui nous ne sommes solidaires que lorsque notre Pays est blesse par diverses attaques ou deuils de personnes connues .J ai reçu une éducation toute simple ,mais avec des règles bien définies par maman ;la famille , le travail , le civisme , le respect des ainées , la surveillance des plus petites  etc…     elle nous permis dans la BONNE HUMEUR  de nous approcher de nos choix de vie avec très peu de moyens .

         

         

         

        Ca phrase préférée à l’époque ; IMPOSSIBLE n’est pas français .

         

        Et à la télé ;Les Français n’ont pas de pétrole mais des idées .

         

        Voila , Robert pourquoi je me présente en 2020 .

         

         

         

        Pourrait-on imaginer qu’à la Grande Motte nous soyons différents ?

         

        Pourrions nous être en désaccords sans nous injurier ?

         

        Pourrait-on chercher des solutions ensembles ?

         

         

         

        Loin d’être parfaite , je souhaite juste apporter quelques idées ,que vous découvrirez dans le projet :

         

        VIS ta VILLE que je porte , suivit par Corine  Billy et autres colistières et colistiers .  

         

         

         

        LA  LISTE RESTE OUVERTE AUX citoyens volontaires .

         

         

         

        Voila comment j’ai organisée ma campagne ;

         

                         

         

                            a)j’ai annoncé ma candidature à ma  famille,

         

                           b) informé 20% de la population  sans dévoiler le projet,

         

                            c) me suis documentée et passée un test de candidates 2020 ,(livre de 75 pages les élues locales )

         

                            d) rencontre plusieurs maires de divers partis politiques ,

         

                            e) obtenu un rendez vous avec monsieur le maire le 20 décembre pour lui annoncer ma candidature,

         

                            f) laissée passer les fêtes de fin d’année et les vœux du maire sortant,

         

                            g) assistée aux deux derniers conseils municipaux,

         

                               

         

                 ROBERT ,  le projet est prêt et j’aurais le plaisir de le distribuer dans les jours qui suivent, je n’aurais pas de permanence en février car je mène ce projet en parallèle de mon activité professionnelle .

         

        J’espère avoir répondu à vos interrogations concernant ma campagne ,

         

        Je reste à votre disposition pour toutes autres questions

         

        Je vous souhaite une bonne journée

         

                                                                                   Véronique trudelle       

         

      • Dimanche 12 Janvier à 09:27

        Bonjour Côté Couchant, apparemment vous faites partie des rares personnes à ne pas me connaitre mais cela peut s'arranger.

        En effet colistière en 2014 avec M.Durand, le soir même des résultats celui ci pourrait vous confirmer que j'avais annoncé ma candidature sur les prochaines élections.

        J'ai tellement appris pendant cette campagne !!! Un monde d'hommes d'où s'excluent les femmes alors que nous avons tellement à apporter en politique.

        Quant à mes espoirs, merci de vous en inquiéter mais comptons un peu, je crois que j'ai 2 voix, ah, non ! +2, ah, oui ! +4 aussi, et puis finalement je n'arrive plus à compter.

        Rendez vous le 15 mars.

        Bon dimanche, je reste à votre disposition pour toute autre question.

        Véronique Trudelle

      • Mercredi 8 Janvier à 18:32

        Bonjour à tous, que c'est bon de voir ces messieurs se questionner autant, et pour cause, moi aussi j'ai reçu le message de Véronique dimanche.

        J'ai participé à certains de ses événementiels sur le Quai Pompidou où elle avait son commerce. Elle a une volonté évidente, une détermination à faire bouger les choses avec une énergie débordante.

        Par confirmation de sa part, elle se positionne en tant que candidate sur les élections municipales  de La Grande Motte 2020 avec un projet en restant au plus près de l'esprit Balladur, porteuse d'idées et non de critiques. Apparemment le projet arrive prochainement, à voir.... 

      • Mercredi 8 Janvier à 15:51

        Contrairement à 2014 ça s'annonce très compliqué pour Rossignol cette année : Suite au score calamiteux de 12% des Républicains l'an dernier aux Européeenes, le rejet massif de ses projets explique la mine déconfite qu'il affiche lors des ses sorties. De quelle réserve de voix peut-il disposer ??

      • Pierre
        Mardi 7 Janvier à 22:50

        Justement Robert, j'avais noté cet aigle "vautour" qui planait sur LGM, pensez-vous que ce soit notre "moineau"...

        https://twitter.com/CAMPA34280

      • Mardi 7 Janvier à 17:11

        Bonsoir, Que de déclarations de candidatures ! Mais elles sont où les permanences  ? Je n'ai jamais vu une campagne aussi calme.

        On vote dans deux mois et une semaine, ça va arriver très vite.  Remuez-vous chers candidats auto-déclarés car il faut barrer la route au <Rossignol qui se prend pour un Aigle et a la folie des grandeurs !

         

      • Monique
        Lundi 6 Janvier à 17:33

        "Pendant douze ans, il nous a ch** La Grande Motte, ce mec incompétent a fait une dette de 20 M d’€. Et on va se la recogner six ans ? Dégage, Stepane ROSSIGNOL !

      • Rass.GMottois 2020
        Dimanche 5 Janvier à 19:58

        Rassemblement Grands Mottois 2020    Avec PIERRE  BELTRAN   candidat aux élections Municipales.

        Chers Grands Mottois ,  Si vous voulez rejoindre la liste  de PIERRE BELTRAN , que vous soyez Hommes ou Femmes 

        Vous pouvez le contacter au  06 48 80 96 47.

      • Nous
        Dimanche 5 Janvier à 13:03
        Oui mais n oublié pas que les rapaces certes mais honnête et pas voleur ne l'oubliez pas
    194
    FontaineJ
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:03

    EXCELLENT, cette lettre au Père Noël, vraiment, a voir sur......

    Le dernier Noël de Philomèle (l’oiseau)

    http://vigilance-grand-mottoise.centerblog.net/29-demande-de-publication-des-lecteurs

      • Rass.GMottois 2020
        Mercredi 1er Janvier à 14:26

        Rassemblement Grands Mottois  2020              Avec   PIERRE BELTRAN et son équipe.

        UNION  Des  DROITES  et des Citoyens     avec le soutien   Du  Rassemblement   National.

         

        Nous vous souhaitons une très Bonne Année  2020  

      • Delong
        Lundi 30 Décembre 2019 à 08:33

        @LGM

        BOF,,,, y a pire dans ce Blog.....

      • LGM
        Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:19

        Quel courage de publier sous anonymat afin de salir notre maire...

    193
    RCGM
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:08

    Ouverture prochaine de la permanence du rassemblement citoyen Grand Mottois 

      • Il parait que...
        Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:58

        La réponse est dans votre question.

        L'UNIQUE qui a ouvert une permanence est : DURAND,                                                                                                                                           un homonyme ?, L'ancien maire?, un memenbre de la Famille ?, C'est eux RCGM ? VAS SAVOIR,,,,,,,

    192
    saint Raphael
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:50

    il utilise aussi sténographions

     

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 13:41

        Nous avons décidé de procéder à la vérification des adresses électroniques (en écrivant à celles-ci), dès qu'elles sont différentes à partir d'une même adresse IP. Tous les messages postés sans véritable adresse e-mail seront donc retirés. Je comprends que le pseudo permette de donner une information SÉRIEUSE et parfois dangereuse pour l'auteur qui veut rester anonyme. Ici, certains abusent de leur pseudonyme qu'ils multiplient, ce n'est pas sérieux.

    191
    Céline Renaud
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:56

    Chère blogueuse à quelle adresse mél peut on vous joindre, afin de vous communiquer les liens de la presse régionale, merci.

    le lien contact ne fonctionne pas ?

      • LGM
        Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:30

        sb34280@gmx.fr  ,mail du blog

    190
    Céline Renaud
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:48

    le 1er candidat déclaré est P. Beltran soutenu par le RN, il en a deja été question sur ces pages, quant au "lobbyiste bruxellois"

    qui prétend avoir été candidat en 2002, il est très présent sur ce blog sous divers pseudo dont Naphtes GRISOLONS, 

    sa crédibilité est douteuse, ceux qui l'ont cotoyé dans diverses associations Grand Mottoise attestent de son manque de 

    sérieux, il suffit d'interroger Madame Berger ou M. Bouvarel qui en on fait l'expérience, depuis le temps qu'il nous parle de ses

    dossiers dont on a jamais vu la couleur il serait temps qu'il abatte ses cartes, 

    Fiori vous avez dit Fiori mais a t il été candidat ne serait ce qu'un jour, encore un fétu de paille. et c'est dommage !

    celine.renaud@gmx.fr

      • Guillaume RUI
        Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:20

        @ Céline Renaud

        « C'est une basse attaque politique! » Vous n'avez aucun argument crédible

         

         

    189
    Sebastian
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:24

    y a de ça Marie mais de quel homme ou femme parle-t-on, ce n'est pas avec l'offre actuel que l'on va changer la donne, 

    rien ne laisse espérer un sursaut de l'electorat GM, car enfin nous sommes à 3 mois des élections et il me parait trop tard

    pour inverser la tendance, seul espérance c'est d' éviter la réélection au 1er de cette majorité, mais maigre consolation !

      • Etienne
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:46

        Que fait  FIORI.  Doit il se présenter..  A mon avis ce serait le seul qui pourrait tenir tête à Rossignol.

      • MARTINE doit voter
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 14:29

        @ Sebastien

        Donc pour vous l'offre d'un premier candidat n'est pas bon a vous lire !!!!! 

    188
    crolacoPepsi
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:22

    Il semblerait cher André2 que vous non plus vous ne connaissez pas vos élus !

      • André2
        Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:19

        Possible.....

    187
    crolacoPepsi
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:19

    Si Madame Pujol a bien figuré sur la liste Thiollet en 2014, elle n'a jamais adheré au FN et par contre

    était adhérente de l'UMP.

      • Marie
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:53
        et si notre prochain maire n était pas un politicien justement, si il n appartenait ni au fn ni au rn , ne serait ce pas mieux ?
        Voter un maire pas pour son parti mais pour l homme qu il est !!!!
      • Guillaume RUI
        Mardi 26 Novembre 2019 à 13:44

        En effet, elle vivait a Miami, et son petit nom est "Mis Florida"

      • crolacoPepsi
        Mardi 26 Novembre 2019 à 08:45

        dont acte !  , mais l'Herault est vaste et je ne suis même pas certain qu'elle vivait dans la région ce qui est sûre 

        c'est qu'en 2013 elle n'était pas inscrite sur les listes électorales de la GM.

      • Guillaume RUI
        Lundi 25 Novembre 2019 à 16:52

        @ crolaco Pepsi,

        FAUX, Achi FAUX. Mme PUJO NA JAMMAIS été inscrite à l'UMP, JAMMAIS, et j'ai encore les listes de 2005 à 2017 !!!!! 

        Guillaume RUI Ex membre de l'UMP Hèrault Est

    186
    MB
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:17

    Bonjour la blogueuse 34, samedi matin dans le midi libre, le 1er candidat aux élections municipales s'est déclaré.

    Voir l'article en lien : cliquer ici

    Merci

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 10:16

        Merci MB. Je place l'article en ligne, meilleures salutations.

    185
    La GM aux G Mottois
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:19

    vous ne repondez toujours pas, qui est membre du FN dans la majorité municipale !

    184
    La GM aux G Mottois
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:10

    ??? le Rossignol gouverne la ville avec un membre FN ???

    qui est membre du RN dans la majorité municipale, un nom SVP

      • Andrè2
        Samedi 23 Novembre 2019 à 18:43

        Vous écrivez sur la politique de la ville, 

        vous dénigrer d'entrée des candidats ,

        Et vous ne connaissez pas les membre de la majorité qui dirige la ville !!!!!!!

        SURPRENANT !!!!!

    183
    La GM aux G Mottois
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:50

    je voudrais signaler être intervenu sur ces pages les 22 et 24 septembre dernier 

    sous le nom La GM aux G Mottois et que je n'ai rien à voir avec M. W Viste connu

    pour avoir été le co listier de M. Bouvarel en 2008 et Madame Berger en 2014 ces

    personnes pouvant nous informer sur le prétendu "lobbyiste bruxellois".

      • Fontaine 34
        Mardi 26 Novembre 2019 à 18:38

        @Paul

        envoyer nous la copie du journal a cette adresse via mail : fontainej34@laposte.net Merci.

      • MB
        Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:27

        @ Paul. Vous faites une grossière erreur. Les résidents de la grande pyramide, comme ceux d'autres autour du port, ne souhaitaient pas voir de bâtiments sur le port. Mais ce ne sont pas ceux de la grande pyramide qui ont proposé à M Rossignol, un plan B qui consistait à faire déménager (à très gros frais) les artisans et les usines de la zone artisanale, sur le port. La zone devenue libre pourrait accueillir ensuite des résidences sous la forme de plusieurs tours. C'est le président de l'association "la vigie citoyenne" M Delhoume propriétaire au "Concorde" qui a proposé ce plan. Dit à l'AG en juillet 2019 à Hte Plage.

      • leponant
        Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:40

        lu sur un site de la grande motte:

        Encore plus récemment, le leader des marcheurs à La Grande-Motte a été aperçu dans une réunion de travail dans le bureau du maire avec Jérôme Toulza, le référent départemental de La République en marche. Selon nos informations, les protagonistes se sont mis d’accord pour promouvoir la réélection de Stephan Rossignol dès le premier tour des municipales.
        Par conséquent, la candidature de William Viste, mobilisé dans l’association La vigie citoyenne qui lutte contre les grands projets initiés par la municipalité grand-mottoise, recevra une réponse négative. Si LaRem affiche un discours de renouvellement de la classe politique, elle redoute parfois le rapport de force et préfère encourager les barons locaux.

      • La GM aux G Mottois
        Samedi 23 Novembre 2019 à 18:01

        il ne vous a pas échappé que je n'étais candidat à rien, quand à ce monsieur qui vivra verra !

      • Andrè2
        Samedi 23 Novembre 2019 à 17:44

        Ce qui veut dire ?????

        Jalousie de pas être candidats ????

    182
    MARTINE à LGM
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:16

    Une annonce dans le Midi Libre demain !!!!! Je viens de savoir que....

    William VISTE, annonce dans le Midi Libre qu’il se présente à l’élection municipale pour la mairie de La Grande Motte, avec la liste « La Grande Motte aux Grand-Mottois  » 

    "Parce que la ville de La Grande Motte est à un tournant historique après douze ans avec Rossignol, j'en appelle à une mobilisation citoyenne de grande ampleur pour ré-inventer ensemble notre ville", 

    Plus d’informations dans l’édition papier en date du Samedi 23 Novembre 2019 de Midi Libre Montpellier.

      • Andrè2
        Samedi 23 Novembre 2019 à 17:43

        @JULES

        Je le connais, non ce n'est pas LUI qui a demandé a déplacer d'EST en OU EST, bien au contraire!!

        L'Homme qui a fait cela c'est l'ancien président de la Vigie, Mr DELHOUME, qui a négocié avec le maire et Muscat, puis en Avril dernier avec l'architecte.

        Mois suis adhérent a la Vigie et au mois de Juillet dernier, lors de l'AG de la vigie, ce candidat en tant que membre du bureau de "La Vigie" a pris la parole et a expliqué le traite qu'est ce Monsieur DELHOUME, qui à négocier que pour lui et pas pour l'ensemble de la Vigie.

        Quels intérêts il défend, dans son métier ? je ne sais pas, demander lui. !!!!!!!                                                                                                                                  Mais quel intérêt pour la campagne de LGM ???                                                                                                                                                                          Çe que j'ai vu, ces des personnes de tout bord politique et pas mal d'anciens adhèrent UMP, que je connais.

        Et vous savez, à ce jour le Rossignol gouverne la ville avec un membre FN, vous devriez être #Heureux.

        Je me permets de vous dire que pour des informations juste et véridique sur "La Vigie", contactez directement l'association yes

        contact@vigiecitoyennegrandemotte.org

    181
    Sébastian
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:08

    Serge Durand l'éternel candidat, ça doit faire 30 ans qu'il est en campagne ! Quel rigolade ce n'est pas avec un gugus pareil que Roro va se faire de la bile !

    180
    L'observateur avisé
    Mardi 12 Novembre 2019 à 18:11

    Bien qu'il n'y ai aucun candidat déclaré à ce jour, j'en connais un qui arpente les rues de la ville tous les jours,!!!! matin, midi, et soir. Il rend visite aux commerçants, artisans, aux professions libérales. Il va à la rencontre des résidents permanents.  Il ne manque aucune inauguration du maire sortant, et toutes les cérémonies officielles.

      • Le curieux
        Mardi 12 Novembre 2019 à 18:58
        C'et qui, C'est qui !!!!
    179
    Sébastian
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:54

    Quelle honte, hier journée de commémoration patriotique au monument du souvenir, à part Rossignol et ses godillots ainsi que Durand

    et Madame Hollander (qui n'a pas été réinvestie par son parti) aucun des candidats putatifs Beltran (RN)  et Fiori (LR)  n'etait présent,

    quelle exemple pour notre jeunesse, Messieurs vous devriez disparaitre du paysage politique de notre ville .

     

      • Sébastian
        Mardi 12 Novembre 2019 à 13:10

        Je n'ai rien à voir avec ce Môsieur au charisme d'un lavabo !

      • Coralie
        Mardi 12 Novembre 2019 à 11:33

        @Sébastien (Janicki !!) 

        Non mais Vous étiez la vous.Vous commencez a prendre vos marque, car on sait que vous serez dans la prochaine équipe provisoire du maire sortant

    178
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:53

    la danse du ventre a commencé:  soutien LaREM à SR

      • Mireille
        Samedi 12 Octobre 2019 à 16:50

        Aucune investiture officielle de LAREM pour la Grande Motte, aucun candidat adoubé pour l’instant.OFFICIEL

    177
    Observateur
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:47

    Je me suis absenté quelques temps de La Grande Motte et j'y suis de retour depuis peu, j'observe et écoute, ai rencontré plusieurs "personnalités" qui réfléchissent aux municipales et ils ont un point commun: il y a un sacré boulot en perspective, depuis 2014 la ville va à vau-l'eau, de plus en plus sale, de plus en plus mal entretenue, de plus en plus mal fréquentée, ça sent la station balnéaire en fin de vie, il ne fait pas bon se balader entre les résidences sur les allées et les sentiers ombragés qui sont envahies de détritus, les herbes folles prolifèrent (zéro désherbant oblige, mais celà rajoute à l'ambiance triste, sale, air de lieux oubliés des responsables de la propreté...) beaucoup de commerces ont vieilli, semblent en survie.., ne surtout pas s'aventurer dans les arrières cours des gargotes, heureusement quelques nouvelles adresses sur le Front de mer ses sont modernisées.....bref La Grande Motte n'est pas une station attirante...comme avait dit l'autre: le bruit, les odeurs....

    176
    zeus
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:37

    pas de candidats déclarés ????

     

    investitures LR 2020

    175
    Gros nounours
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:33
    A nounours; sort de ce corps JM FIORI on t'a reconnu fait acte de candidature une bonne foi de toute façon tu ne fera pas plus de 600 voix tout juste la moitié de THIOLLET
    174
    La GM aux G Mottois
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:30

    mais ce Fiori c qui c quoi a part avoir participe sur la liste FN en 2014 il a meme pas capitalise les 1300 v de Thiollet 

    il serait soutenu par des assoc bon d accord mais lesqlles on l a a peine vu le jour du boulevard des assoc a t il un progr

    des idees il serait LR mais on ne l  a jamais vu aux reunions qu est ce qui le differencie du maire ce ki  est surprenant c que des

    personnes elus

    depuis 2014 Rossignol Durand Hollander sont en campagne permanente avec des difficultes pour monter une liste et ce M serait

    l homme providentiel dont personne n a vu  jamais le visage et ne connait  c intentions  MAIS EXISTE T IL VRAIMENT ne serait ce 

    un hologramme de je ne sais ki  qui me permettra d en connaitre plus gagne une bouteille de sangria

      • Nounours
        Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:33

        à LA GM aux G Mottois.      Vous pensez que  Hollender et Durand sont en campagne depuis 6 ans.  IL semblerait qu'on les voient toujours seul en ville ;   Cela prouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui les suit.   Cher ami , par expérience ,une campagne municipale , se prépare avec de bonnes personnes et un bon réseau.  Il ne suffit pas d'aller aux Apéros du Maire pour se faire connaître.    En plus la SANGRIA  , C'est pas terrible .... C'est mieux du CHAMPAGNE.

    173
    CR LE ROUMAIN
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:35

    Le candidat désigné pour conduire l'éventuelle liste du rassemblement national, s' il parvient à réunir 29 candidats et les fonds nécessaires n'est pas un jeune perdreau de l'année.

    En effet, dès 1999 il était candidat tête de liste aux élections municipales soutenu par MEGRET maire de VITROL lieutenant de JEAN-MARI LE PEN

    Notre malheureux candidat n'avait pu se maintenir au second tour faute d'avoir obtenu les 10% requis 

    En 2014 alors qu'il torpillait la liste de notre ami THIOLLET il voulait être son directeur de campagne, pour mieux le trahir 

    Entre temps, il s'est consacré à l'immobilier à NIMES où il n'a pas laissé de bons souvenirs

    Le moment venu nous parlerons de ses déboires dans la ville ROMAINE

    Depuis quelque temps, il sollicite ses anciens colistiers et ceux de la liste THIOLLET qui refusent ses avances, préférant lorgner vers d'autres horizons. D'autant que la GRANDE MOTTE ne fait pas parti des villes que le front national espère conquérir.

    Aujourd'hui il cherche de généreux donateurs, car une campagne à un coût, voulant bien être élu conseiller d'opposition comme Maître HOLLENDER, mais aux frais des autres, car l'état ne rembourse pas dans les communes de moins de 10 000 habitants.

      • La GM aux G Mottois
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:34

        afin de clore ce chapitre Thiollet avait eu l outrecuidance de refuser sur sa liste la presence d Alexandra Poucet fille

        de christian Poucet assassine en 2001 ce qui n a pas plus a Pelletan qui par la suite s etait rapproche de Rossignol pour lui

        dire tout le bien qu il pensait du candidat FN tout ca faisant une belle bande de cloportes 

      • La GM aux G Mottois
        Mardi 24 Septembre 2019 à 14:44

        il y a confusion le candidat en 1999 dont vous parlez s appelle François Pelletan tout le reste est exact celui de 2020 se nomme

        Pierre Beltran obscur technicien dans la recherche nucleaire au charisme d une huitre et pas d une Tabouriech

        franc comme un ane qui recule celui la aussi comme je l ai ecrit precedemment a tente de torpiller la liste Thiollet avec 

        Boggio et N Mina conseillere regionale RN et dernierement candidate en 2eme position aux europeennes sur une liste de

        droite extreme conduite par un nomme Vauclin cette dame a pour particuliarite d avoir seme la zizanie partout ou elle est passee

      • SRGE
        Lundi 23 Septembre 2019 à 21:04

        Il y a aussi le Candidat FIORI qui devrait se présenter dans les prochains jours , il serait soutenu par pas mal d'associations et des commerçants.  

        Finalement on aura que des candidats de droite  pour ces élections municipales. Les voix vont se partagés.

      • Quelqu'un m'a dit
        Lundi 23 Septembre 2019 à 20:56

        Les initiés de la politique de LGM dise qu'il souhaite investir toutes les futur élections. Qu'il a le soutien et l'aide de Rossignol qui le reçois a l'agglomération car inconu des employés du pays de L'or

    172
    La GM aux G Mottois
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:27

    En effet il se dit en ville dans les cercles proches du RN qu une liste dissidente pourrait etre prochainement annoncee

    afin de bloquer la liste officielle comme en 2014 quand le pretendant 2020 avait tente de saborder la liste Thiollet le trio infernal

    Beltran Mina Boggio avait fait campagne sournoisement contre la liste investie jusqu a faire allegeance a Rossignol tout ca pour

    dire qu on a pas fini de rigoler mais avec des pingouins pareils ce ne sera pas complique

    171
    Quelqu'un m'a dit
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:54

    Et Mme Hollender dans tous cela ??

    La représentante RN au conseil municipal qui recrute pour faire une liste depuis des mois ??

    Il vas y avoir une liste Officiel RN et une dissidente RN ??

    Mais ou se trouve le candidat RN de LGM sur la photo ??

    Qui le connait ??

    Par contre ce début de phrase dans l'article me fait vraiment rigoler,happy investi par le RN  yes 

    "Ce ne sont pas des listes du RN mais soutenues par le RN, ...."

    Bref une liste Thiollet version 2020 happyhappyhappyhappy

    170
    Pimprenelle
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:18

    Le Rassemblement National a présenté aujourd'hui ses candidats pour les municipales de mars prochain à La Grande Motte ce sera Pierre Beltran.

    "Ce ne sont pas des listes du RN mais soutenues par le RN, il y a une volonté d'ouverture et d'union avec d'autres partis" insiste le délégué départemental du mouvement Jean-Louis Cousin. 

    https://www.francebleu.fr/infos/politique/municipales-dans-l-herault-le-rassemblement-national-devoile-ses-candidats-1568991484?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0-O4Ic9jtXd4diW7a1eZAKPuV3x152zz2LRn_IuQsNLZ6R94v-xWy7Brs#Echobox=1568994710 

     

     

     

     

      • Philippe
        Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:41

        Quel dommage Mr thiollet , le seul qui aurait pu inquiéter rossignol .

        Mme berger entourée d''une jeune équipe aussi .

        2020, c'est rossignol bis !

        Je m’abstiendrais sauf si un leader sort d'ici là. ( ce que je doute fortement )

      • Quelqu'un m'a dit
        Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:43

        Et Mme Hollender dans tous cela ??

        La représentante RN au conseil municipal qui recrute pour faire une liste depuis des mois ??

        Il vas y avoir une liste Officiel RN et une dissidente RN ??

        Mais ou se trouve le candidat RN de LGM sur la photo ??

        Qui le connait ??

        Par contre ce début de phrase me fait vraiment rigoler,happy investi par le RN  yes 

        "Ce ne sont pas des listes du RN mais soutenues par le RN, ...."

        Bref une liste Thiollet version 2020 happyhappyhappyhappy

    169
    JOULE
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:56

    pour faire court chere stephanie vous n'avait pas bien lu ce dernier dimanche car au total il y en avait 3 

    ROSSIGNOL.....DURAND.....HOLLANDER.....ces 3 la sont candidats a leur reelection depuis 2014 mais aucun de ceux tant 

    annoncé sur ces pages quant a savoir si je suis rossignolien je crois que vous ne m avez  pas bien compris  s'il suffit d etre une fois  

    en adequation avec la majorité sortante pour etre ainsi qualifie cela demontre votre etroitesse d esprit oui cet ete fut caniculaire

    oui quelques feux d artifices furent tres beau oui il y a eu moins de monde en juillet mais presque normal en aout...........zut   je n avais

    pense  que cela faisant de moi un supporter du locataire de la mairie, bisous

     

      • Andrè2
        Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:21

        @JOULE

        VOUS avez oubliè : FIORI, EX UDI-RN-et a ce jour LR

                                      :  SOURIOUX, le représentant LrEM, TRES DANGEREUX, qui souhaite intégré la liste du maire, 

                                     :  LECUYER, un sympathique buveur de bière,

                                      :  BOUVAREL, a mi temps UDI, qui se pose des question de faire une liste,

        Et surement tant d'autre que je ne connais pas

    168
    Stéphanie
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:29

    A JULES

    Vous devez être un partisan de ROSSIGNOL, qui affirme haut et fort qu'il n'a aucun candidat contre lui

    Je vous conseille des lunettes avec verres grossissants 

    En effet j'étais moi-même au village des associations toute la matinée, et j'ai pu constaté que 2 personnes ont visité tous les stands de 10.30 à 12h 

    - Le maire et son principal opposant au conseil municipal qui ne manquera pas lorsqu'il le jugera opportun de faire part de ses intentions

    A moins que vous ne soyez venu que pour l'apéritif, auquel cas vous n'avez pas pu voir les candidats potentiels

    En ce qui concerne votre protégé ROSSIGNOL, êtes vous sûr qu'il sera en mesure de se présenter le 15 mars 2020, la justice finit toujours par accoucher........

     

      • RSB des Gmttois 2020
        Mardi 10 Septembre 2019 à 19:45

        RASSEMBLEMENTS DE TOUS LES GRANDS MOTTOIS  2020.

        Cher  EN AVANT 2020.          A entendre vos propos   SCANDALEUX.......

        Vous devriez vous appelez   AU REVOIR 2020......  Vous dites n'importe QUOI......   

      • En Avant 2020
        Mardi 10 Septembre 2019 à 06:54

        Fiori 2020.... il a la carrure d'une boite d'allumettes !

        Sur la liste thiolet en 2014, avec le FN, il a tapé à toutes les portes ( en marche, udi...) pour finir chez les LR à ce jour , jusqu'à se rapprocher de Muscat !

        C'est L'idiot utile 2020 de Rossignol !

         

    167
    On m'a dit que
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:08

    Il paraît qu'un mail circule sur ce que peut faire ou pas le maire dans la période de la campagne 2020. Je ne l'ai pas reçu.                      Qui peut le mettre en ligne?

    166
    Nathalie
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:03

    à Andrè 2

    Il annoncera sa candidature dans les prochains jours, il sera appuyé par des Francs-Maçons hostiles au clan Muscat - Rossignol

     

    165
    Nathalie
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:40

    Plusieurs agences immobilières m'ont confirmé qu'un Grand Mottois très connu cherchait un local à louer immédiatement pour les élections municipales de Mars prochain

      • Bianchi Michel
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:31

        Très connu, Serge Durand, non ?

      • Thierry
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 00:57

        A Nathalie

        Apparemment, ce serait  JEAN MARC FIORI

      • Andrè2
        Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:35

        @Nathalie

        Très connu, très connu, faut voir.....

        Si il est très connu, quel est son Nom car maintenant on peut dire des Noms a quelques mois des élections

         

    164
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:08

    Un grand merci à notre spécialiste du blog. Il a réussi à modifier des paramètres, et a constaté une "ingérence extérieure" qui a dégradé la rubrique "politique de notre ville".

    Municipales 2020 vient donc d'être créée à la demande de nombreux d'entre-vous. J'espère que vous resterez "courtois" jusqu'au jour de ces élections.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :