• Les finances de notre ville

    Merci à Pepsicola pour l'intérêt qu'il porte à notre blog et qui demande à ce que nous plaçons ce lien sur les difficultés financières auxquelles doit faire face la ville.

    Voir l'article ici  

    "6 M€ de pertes de recettes, et ça peut encore se dégrader", craint Stéphan Rossignol, maire de La Grande Motte

    « NOS ÉLUS de 2020

  • Commentaires

    9
    Pierre
    Samedi 19 Septembre à 09:32

    Une nouvelle opposition à LGM Le salon nautique n'a pas lieu, et la ville paye, où va l'argent ?

    8
    Pepsicola
    Lundi 14 Septembre à 22:40

    Comme je vous l'annonçais, le maire a trouvé un arrangement avec les commerçants...La ville, donc les taxés, vont payer, que croyez-vous.

    J'espère que Geerk34 va nous mettre en ligne un petit article paru dans le quotidien régional. Merci cher blogueur

    Ces commerçants qui vont se plaindre alors qu'ils font (pas tous) des résultats exceptionnels, autre article "saison exceptionnelle" et on va quand même payer...

      • Lundi 14 Septembre à 22:50

        Merci Pepsicola, mais pouvez-vous m'adresser (adresse du blog sb342......) une capture de ces articles, dont vous souhaitez la publication (pdf ou png ou jpeg) sur le blog. Merci.

    7
    Pepsicola
    Lundi 20 Juillet à 09:19

    Les commerçants et notre maire vont certainement trouver un petit arrangement sur notre dos...un article du 19 dans le midi libre ici

    6
    Pierre
    Mardi 7 Juillet à 10:18

    Notre ville n'est pas en faillite Jules, vous avez raison, l'accent est mis sur les projets futurs, pas sur le quotidien des Grands Mottois. Disons qu'elle est toujours aussi mal entretenue, derrière surtout. Hier je suivais des touristes Belges (accent) qui sortaient du CC Miramar et passaient derrière l'arrêt de bus, quand ils ont vu ces herbes...qui poussent partout. Ils ne savent pas que LGM est une ville verte zéro phyto !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    MICHEL RENARD
    Mercredi 1er Juillet à 18:46
    Pas très constructif ce commentaire, Jules, que fait-on, c'est ça qui me semble intéressant. Cordialement
      • Pepsicola
        Lundi 14 Septembre à 22:47

        M Renard, que voulez-vous que nous fassions, quand 70% de résidents réélisent notre maire bâtisseur LR.

        Nous attendons la grande rénovation de la ville, mais elle ne gênera pas ces résidents des villas, dont vous êtes, bien au calme !!!

      • Jules
        Vendredi 3 Juillet à 12:07

        Bonjour, ce commentaire n'a aucune raison d'être constructif. Je dis simplement que notre ville n'est pas une ville de 9 000 résidents. Quand S Rossignol se plaint de rentrées financières insuffisantes sur les impôts locaux, seuls quelques GM ne paient plus cet impôt. Par contre les 20 000 (+ certainement) résidents secondaires vont continuer à payer, et il les augmentera sans risque. Il mentait déjà en disant "je n'ai pas augmenté les impôts pendant 10 ans", et annoncé pour se faire réélire que ça resterait ainsi pour son nouveau mandat. Ces impôts ont augmenté de 34% ces 10 dernières années. Il considère que sa ville a 25 000 habitants, ce qui lui a permis d'avoir une indemnité supérieure, ainsi qu'à son équipe. L'argent ne manque pas dans notre ville.

        Le nouveau maire de Montpellier, "socialiste" LUI, a promis de baisser les indemnités des élus...

        Par contre que fait-on, je ne vois pas, il n'y a rien à faire, la vie continue, il y aura des grues et du bruit dans les 10 prochaines années, mais ça ne se fera que dans le quartier du port, j'espère pour vous que vous ne serez pas concerné, moi je déguste déjà avec la résidence MIND qui remplace le casino.....Cordialement.

    4
    Jules
    Mardi 30 Juin à 21:43

    Rossignol va nous faire pleurer avec les finances de la ville.

    La Grande Motte perçoit énormément avec toutes les résidences secondaires. Très peu de villes ont cette chance...Le politique nous baratine, avec tout ce que nous payons dans cette ville de "bobos".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :